Forums GAMERGEN
The Orange Box PS3 vs Xbox360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 12 Déc 2007, 14:01, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : The Orange Box PS3 vs Xbox360
Je vais commencer à haïr les dévellopeurs qui font du multi supports...
-
Genesis Gamer Or
sa fait 3 news que je le retien, mais la je me lache.
Sérieux quesque c'est moche ..... Au lieu de critiqué les support Newell aurait pas pu dévloppé un nouveau moteur graphique ? Ah non c'est trop dur c'est vrai .....
Sérieux quesque c'est moche ..... Au lieu de critiqué les support Newell aurait pas pu dévloppé un nouveau moteur graphique ? Ah non c'est trop dur c'est vrai .....
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
je pense que les lags de la version PS3 sont duent a la sauvegarde automatique durant la prise de la videos de la ps3 (or, sur xbox 360 il n'y a pas cette sauvegarde) on remarque aussi que le jeu est pluis fluide une fois la save terminée.
-
parasik Gamer Débutant
- Prénom: ced
Oh les flate il ce contente de sa ?!
ses presque injouable on dirais l émulateur 64 sur psp -_-
ses presque injouable on dirais l émulateur 64 sur psp -_-
-
Wii003
bah ca affecte pas portal et TF2, le reste on s'en fout 

-
arthiam Gamer Hardcore
Tain c'est dingue ça, les developpeurs vont vraiment pas reussir à faire un jeu sans tearing / baisse de framerate. On sait tous que le potentiel de la PS3 est supérieur à celui de la 360 mais avec des jeux comme ça, c'est difficile de séduire les joueurs à acheter une PS3. On sait aussi que de par son architecture la 360 ressemble plus à un PC, donc peut etre que le portage de HL² a été plus facile à optimiser.
Orange box avait l'air vraiment sympa en plus mais avec des ralentissements pareils, ça repousse et le pire c'est que c'est le moteur source... Ca me rappelle un peu double agent sur PS3, d'une beauté à tomber mais les ralentissements.......zzz
Orange box avait l'air vraiment sympa en plus mais avec des ralentissements pareils, ça repousse et le pire c'est que c'est le moteur source... Ca me rappelle un peu double agent sur PS3, d'une beauté à tomber mais les ralentissements.......zzz
Dernière édition par eng le 12 Déc 2007, 16:26, édité 1 fois.
-
cybro Gamer Maitre
la 360 a aussi ses propres ralentissements... mais comme ils sont moins important, on les passe sous silence...
n'empeche qu'ils sont la aussi !
et je continue a confirmer que je le trouve moins beau sur les consoles que sur PC (ce qui n'est pas normal, vu sa date de sortie sur PC)... c'est bien dommage
n'empeche qu'ils sont la aussi !
et je continue a confirmer que je le trouve moins beau sur les consoles que sur PC (ce qui n'est pas normal, vu sa date de sortie sur PC)... c'est bien dommage
-
rebelfr Gamer Or
a ouais ça lag et puis bon les chargements c'est 1 ou 2s grand max de différence mais c'est clair que ça laaaaaaaaag
bref comme je le pense depuis le début ça n'a pour moi aucune utilité et je ne poserais même pas mes yeux dessus
bref comme je le pense depuis le début ça n'a pour moi aucune utilité et je ne poserais même pas mes yeux dessus

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
j'vais faire marcher mon mode paranoiaque, on va dire que Billou doit donner des gros cheques au dev pour qu'ils pourrissent la version ps3 et ainsi creuser la tombe de notre chere console, qui aide le BR a s'imposer comme le support video du futur.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
c'est d'autant plus curieux que les equipes d'EA sont quand memes les seules a faire des portages corrects...
vu le resultat, c'est comme si c'etait des devs stagiaires chez EA qui l'avaient devellopé
vu le resultat, c'est comme si c'etait des devs stagiaires chez EA qui l'avaient devellopé

-
rebelfr Gamer Or
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2