Forums GAMERGEN

La PS3 domine la 360 en France

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La PS3 domine la 360 en France

Message non lupar kyoshiroo » 13 Déc 2007, 01:41

Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 13 Déc 2007, 01:45, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : La PS3 domine la 360 en France

Message non lupar Cyberbob » 13 Déc 2007, 01:42

YEahhhh

Comme il est dit on en a (j'en ai) jamais douté. Depuis des années le monde du jeux vidéo est dirigé par Nintendo et Sony et cela çe confirme, M$ ne poura pas faire une unanimité mondial comme l'on fait les deux autres.

En tout cas ça me rapelle une petite interwiev du PDG SCE france sur LCI

"-La Playstation 3 a 1 an de retard cela a quand même donné un certain avantage a M$ non ?

-Ecoutez il ce vends 3 fois plus de ps2 que de 360 a la place du concurent je me poserais de sérieuse question, la ps3 s'imposera on a toujours été critiqué a nos lancement mais au final on s'en sort."

Et il ce trouve que l'on commence a voir l'effet ce produire!
C'est certain , la PS3 suivra le chemin de la PS1 et PS2, sont parcour serait juste bcp plus existant qu'avant.

Bon je sais qu'il y en aura toujours pour contre dire, "Gna les chiffre veule rien dire" ou " les graphiques servent a rien", mais bon ce n'est que ce voilé la véritée.

Sony va encore nous faire des surprises, quand a nintendo souvent pointé du doigt pour leur game cube évolué mais a brillament réussi un sacrément bon coup marketing ils visés et juste en plus. Chapeau!
Dernière édition par raptor2003 le 13 Déc 2007, 01:59, édité 1 fois.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news