Forums GAMERGEN
Unreal Tournament 3: Vidéos de gameplay sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Unreal Tournament 3: Vidéos de gameplay sur PS3
Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 14 Déc 2007, 14:28, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Unreal Tournament 3: Vidéos de gameplay sur PS3
Magnifique! J'attend avec énormément d'impatience ce jeu, je suis fan depuis des année de UT.
Vivement qu'il soit Gold et qu'il sorte (en principe premier trimestre 2008)...
Aussi je sens qu'il va falloir investir dans un clavier et une souris... haha...
Vivement qu'il soit Gold et qu'il sorte (en principe premier trimestre 2008)...
Aussi je sens qu'il va falloir investir dans un clavier et une souris... haha...
-
Genesis Gamer Or
sympa ces videos, il sera mien, parcontre ya un pti bug la dans votre new, ca serait sympa de virer le "il semblerait que la version console ne soit aps aussi fluide que son homologue pc" car la on ne parle pas de fluidité mais de rapidité.... car le jeu est tres fluide. aussi bien ps3 que pc
-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
mouais c'est trop le bordel pour moi ^^ ça frag dans tout les sens 
mais bon en tout cas sympa les véhicules surtout le snow et l'espèce de boule sur patte

mais bon en tout cas sympa les véhicules surtout le snow et l'espèce de boule sur patte

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1