Forums GAMERGEN
Burnout Paradise Demo: Comparatif PS3 vs Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Burnout Paradise Demo: Comparatif PS3 vs Xbox 360
Aucune différences, mais je préfere la version ps3 un peu plus clair ^^
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
c'est bien ce que j'avais dit , elles sont identique.. alors, merci EA
(a part un pti probleme sur la PS3 de niveau sonore chez moi, a force d'alterner la vue interne externe, le son est de plus en plus faible... mais rien de grave)
(a part un pti probleme sur la PS3 de niveau sonore chez moi, a force d'alterner la vue interne externe, le son est de plus en plus faible... mais rien de grave)
-
rebelfr Gamer Or
Voila un bout de l'interview de Nick Channon, le producteur en chef de Burnout Paradise :
"Question > Comment les deux développements sur PS3 et Xbox 360 ont-il été gérés par vos équipes ?
Nick Channon : Nous avons tout d'abord développé pour la PlayStation 3, ce qui est plutôt inhabituel. Donc, nous avons créé le jeu pour cette console puis nous l'avons exporté sur Xbox 360. Nous aimons beaucoup la PS3. Chez Criterion, nous avons toujours privilégié les plates-formes de jeux Sony et nous continuerons. Vraiment, nous nous sommes éclatés en développant pour la PS3 et nous n'avons rencontré aucun problème. C'est toujours un vrai défi de développer pour une console, quelle qu'elle soit. Mais la PlayStation 3 est vraiment une machine formidable.
Question > Et vous auriez quelque chose à dire concernant le travail sur la Xbox 360 ?
Nick Channon : Non, c'est exactement la même chose. Ce sont deux consoles excellentes. Nous avons privilégié la version PlayStation 3, nous l'admettons bien volontiers, mais les deux versions sont aussi bonnes l'une que l'autre.
Question > Y a-t-il des différences entre les deux versions au niveau du contenu ?
Nick Channon : Absolument pas. Le contenu est totalement identique."
Je vous laisse deviner la source de l'interview...
"Question > Comment les deux développements sur PS3 et Xbox 360 ont-il été gérés par vos équipes ?
Nick Channon : Nous avons tout d'abord développé pour la PlayStation 3, ce qui est plutôt inhabituel. Donc, nous avons créé le jeu pour cette console puis nous l'avons exporté sur Xbox 360. Nous aimons beaucoup la PS3. Chez Criterion, nous avons toujours privilégié les plates-formes de jeux Sony et nous continuerons. Vraiment, nous nous sommes éclatés en développant pour la PS3 et nous n'avons rencontré aucun problème. C'est toujours un vrai défi de développer pour une console, quelle qu'elle soit. Mais la PlayStation 3 est vraiment une machine formidable.
Question > Et vous auriez quelque chose à dire concernant le travail sur la Xbox 360 ?
Nick Channon : Non, c'est exactement la même chose. Ce sont deux consoles excellentes. Nous avons privilégié la version PlayStation 3, nous l'admettons bien volontiers, mais les deux versions sont aussi bonnes l'une que l'autre.
Question > Y a-t-il des différences entre les deux versions au niveau du contenu ?
Nick Channon : Absolument pas. Le contenu est totalement identique."
Je vous laisse deviner la source de l'interview...

-
Genesis Gamer Or
je sais pas si c'est reel ou pas mais je pense avoir remarqué dans les videos que la version Xboiteuse laguai un peu plus que la version PS3
Et après avoir vu vos commentaires, je me suis dit qu'il se pourrai je j'ai raison...
Voila, losqu'on developpe sur PS3, cela fait de magnifique jeux ! Prenez en tous de la graine !
Et après avoir vu vos commentaires, je me suis dit qu'il se pourrai je j'ai raison...
Voila, losqu'on developpe sur PS3, cela fait de magnifique jeux ! Prenez en tous de la graine !
-
jgabit Gamer Maitre
Ca m'agace toujours de savoir que l'on peut comparer un jeu de la Xbox360 et la PS3... Un poil mieux sur celle ci.... PLus contrasté... Plus fluide.... etc....
J'aimerai voir des jeux PS3 que l'on ne retrouve nul par ailleurs en exclu ou bien avec une adaptation qui donne l'impression que la 360 date de l'époque de l'intellevision (comparativement)...
La PS3 est une super console encore trop sous exploité qui se contente de faire aussi bien que la 360... Aller au boulot !!!!!!!!

J'aimerai voir des jeux PS3 que l'on ne retrouve nul par ailleurs en exclu ou bien avec une adaptation qui donne l'impression que la 360 date de l'époque de l'intellevision (comparativement)...
La PS3 est une super console encore trop sous exploité qui se contente de faire aussi bien que la 360... Aller au boulot !!!!!!!!

-
Patouney_1_1
Re : Re : Burnout Paradise Demo: Comparatif PS3 vs Xbox 360
patouney Wrote:J'aimerai voir des jeux PS3 que l'on ne retrouve nul par ailleurs en exclu ou bien avec une adaptation qui donne l'impression que la 360 date de l'époque de l'intellevision (comparativement)...
J'ai nommé UDF: Uncharted Drake's fortune.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : Re : Burnout Paradise Demo: Comparatif PS3 vs Xbox 360
kyoshiroo Wrote:J'ai nommé UDF: Uncharted Drake's fortune.
Pas tout a fait d'accord ... attendons plutot de voir de supers exclus comme FF ou autres pour pouvoir VRAIMENT comparer la xboite a la ps3

-
Antik Gamer Bronze
Re : Re : Burnout Paradise Demo: Comparatif PS3 vs Xbox 360
patouney Wrote:J'aimerai voir des jeux PS3 que l'on ne retrouve nul par ailleurs en exclu ou bien avec une adaptation qui donne l'impression que la 360 date de l'époque de l'intellevision (comparativement)...
helas, UDF, aussi bien realisé sur ps3 soit il, n'est pas suffisant pour faire passer la 360 pour un dinosaure... ce jeu tire plus parti du talent des devs que des performances de la console, mais le tout est un cocktail explosif quand meme
mais pour te repondre, etant sur a 100%, je pencherais plutot pour GT5, qui met graphiquement sa claque a la xbox....
j'en ai une, je vous assure qu'il y a des titres de qualité (PGR,Forza, meme kameo ou raising dead), mais GT5 va lui mettre sa petite fessée graphique !

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : Burnout Paradise Demo: Comparatif PS3 vs Xbox 360
rebelfr Wrote:GT5 va lui mettre sa petite fessée graphique !
Si il n'est pas aussi aliasé que gt5 prologue ...

-
Antik Gamer Bronze
Uncharted est effectivement excellent.. et bien réalisé ... Je l'ai déja terminé malheureusement... C'est une exclu.. Mais le jeu ne possède rien d'extraordinaire non plus que l'on ne puisse déja voir sur 360.... Pour moi c'est un peu l'équivalent d'Assassin's Creed en matière d'évolution graphique...
OK.. Ratchet est excellent et c'est une Exclu Playstation depuis le début... Mais quand j'entend parler de développement sur 360 comme MGS4.. ca me désole quelque part....
C'est comme si Nintendo annoncait dévelloper les nouveaux Zelda, Mario et Métroid Prime sur les autres consoles !!!

OK.. Ratchet est excellent et c'est une Exclu Playstation depuis le début... Mais quand j'entend parler de développement sur 360 comme MGS4.. ca me désole quelque part....
C'est comme si Nintendo annoncait dévelloper les nouveaux Zelda, Mario et Métroid Prime sur les autres consoles !!!

-
Patouney_1_1
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2