Forums GAMERGEN
Activision prépare déjà Guitar Hero IV?!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Activision prépare déjà Guitar Hero IV?!
Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 15 Déc 2007, 03:05, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Activision prépare déjà Guitar Hero IV?!
Je m'éclate deja à fond avec Guitar Hero III, je suis loin de maitriser le mode moyen et encore moins les modes difficile et expert...
Ce qu'ils pouraient faire de mieux dans Guitar Hero IV ce serait de donner la possibilité de customiser nous même notre guitariste et de laisser plus de liberté, d'essayer de placer un scènario plus approfondi sans pour autant qu'il prenne de la place au niveau gameplay, plus de morceaux, des pack gratuits, des plus jolis graphismes, et de nouveaux modes!
Je sais, je suis très gourmand, mais quand j'aime un jeu je demande vraiment qu'il me surprenne encore la prochaine fois!
Ce qu'ils pouraient faire de mieux dans Guitar Hero IV ce serait de donner la possibilité de customiser nous même notre guitariste et de laisser plus de liberté, d'essayer de placer un scènario plus approfondi sans pour autant qu'il prenne de la place au niveau gameplay, plus de morceaux, des pack gratuits, des plus jolis graphismes, et de nouveaux modes!
Je sais, je suis très gourmand, mais quand j'aime un jeu je demande vraiment qu'il me surprenne encore la prochaine fois!
-
Genesis Gamer Or
Re : Activision prépare déjà Guitar Hero IV?!
Je joue en Expert depuis Guitar Hero 2 et le gros defie que je ne maitrise pas encore c'est la chanson Bonus en Difficile et Expert ! Alors je suppose que le Guitar Hero 4 aura une difficulté assez impressionante puisqu'il on commencer à inclure le "Tapping". Et ça gère à mort !
Parce que lorsqu'on voit la super difficulté de Rock Band, ce n'est pas ça qui va contenter ma fin !
[url=http://www.youtube.com/watch?v=iDNPtxZ9Y00]Vidéo de Comparaison
[/url]
Cette rumeur ça fait 2 mois qu'elle existe par information ! Rock band à du souci a se faire en voyant sa difficulté aussi pitoyable !
Parce que lorsqu'on voit la super difficulté de Rock Band, ce n'est pas ça qui va contenter ma fin !
[url=http://www.youtube.com/watch?v=iDNPtxZ9Y00]Vidéo de Comparaison
[/url]
Cette rumeur ça fait 2 mois qu'elle existe par information ! Rock band à du souci a se faire en voyant sa difficulté aussi pitoyable !
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Déc 2007, 12:02, édité 1 fois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
3 messages
• Page 1 sur 1