Forums GAMERGEN
PS3Gen s'est offert un petit lifting... et un dégraissage !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après deux jours de galère innommable sur notre nouveau serveur, nous venons de refaire complètement notre petit nid. Nous espérons, cette fois-ci, que tous les problèmes de ralentissements et d'inaccessibilités ont été réglés.
Avec Ketchup, nous avons passé la journée d'hier, et la nuit surtout, à remettre en place le site et le forum en repartant, presque de zéro.
Ceci devrait avoir vraiment résolu tous les soucis que vous avez du tous subir en essayant de venir sur ps3gen le soir, ou le week-end.
Malheureusement, nous avons perdu, au passage, quelques news et surtout certains de vos messages. Ceci est du à une mauvaise manipulation de votre serviteur qui n'était plus très clair à 3 heures du mat. pardonnez-moi pour ce petit désagrément.
Notez que le site tourne beaucoup plus vite et que la navigation semble plus efficace. Nous pourrons en juger ce soir à partir de 18 heures... mais nous avons bon espoir de ne plus rencontrer de soucis.
Nos rédacteurs vont donc bientôt pouvoir reprendre leur travail dans de bonnes conditions et vous livrer toutes les meilleures infos sur la PS3 dans les meilleurs délais. Nus pensons pouvoir leur rendre les commande de publication dans le courant de la journée.
Merci à vous pour votre patience et longue vie à PS3gen...
Avec Ketchup, nous avons passé la journée d'hier, et la nuit surtout, à remettre en place le site et le forum en repartant, presque de zéro.
Ceci devrait avoir vraiment résolu tous les soucis que vous avez du tous subir en essayant de venir sur ps3gen le soir, ou le week-end.
Malheureusement, nous avons perdu, au passage, quelques news et surtout certains de vos messages. Ceci est du à une mauvaise manipulation de votre serviteur qui n'était plus très clair à 3 heures du mat. pardonnez-moi pour ce petit désagrément.
Notez que le site tourne beaucoup plus vite et que la navigation semble plus efficace. Nous pourrons en juger ce soir à partir de 18 heures... mais nous avons bon espoir de ne plus rencontrer de soucis.
Nos rédacteurs vont donc bientôt pouvoir reprendre leur travail dans de bonnes conditions et vous livrer toutes les meilleures infos sur la PS3 dans les meilleurs délais. Nus pensons pouvoir leur rendre les commande de publication dans le courant de la journée.
Merci à vous pour votre patience et longue vie à PS3gen...
Dernière édition par Noyamori le 18 Déc 2007, 08:45, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : PS3Gen s'est offert un petit lifting... et un dégraissage !
C'est vrai ça va beaucoup plus vite, merci à vous pour votre boulot et pour les news ou les messages perdus ce n'est vraiment rien comparé à votre super travail !
Décidement aujourd'hui est un grand jour pour les possesseurs de PS3 et surtout pour les PS3Genistes qui ont droits à un site/forum tout neuf et un firmware 2.10 de grand standing (Divx !!!)
Décidement aujourd'hui est un grand jour pour les possesseurs de PS3 et surtout pour les PS3Genistes qui ont droits à un site/forum tout neuf et un firmware 2.10 de grand standing (Divx !!!)

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
- Pays: France
C'est tres agréable
Merci beaucoup !

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
sympa ca va plus vite et c'est bien pense l'icone ps3gen plus besoin d'utilise la fleche precedent
je sais pas si c'est moi mais j'ai du aller sur le forum pour voir les dernieres news je les voyais pas sur la page d'acceuil
je sais pas si c'est moi mais j'ai du aller sur le forum pour voir les dernieres news je les voyais pas sur la page d'acceuil

-
wiibart Gamer Hardcore
Problème de publication, qui sera réouvert dans la matinée, encore un peu d'attente, de nombreuses news arrivent.

-
kyoshiroo Gamer Argent
ça fait bizarre de voguer ici sans ralentissement ^^ ! 

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Merci les admins, ça devenait pesant. 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
+1 lol
on a enfin réussi, je pense, à trouver ce qui coinçait.
Attendons ce soir
on a enfin réussi, je pense, à trouver ce qui coinçait.
Attendons ce soir

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
En tout cas, bravo !
Et merci beaucoup ^^
Et merci beaucoup ^^
-
CongaFury
Voila une nouvelle qu'elle est bonne Merci bcp a la team pour le boulot effectué sur le site et le temps passé pour nous respect les mec 

Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3