Forums GAMERGEN
Devil May Cry 4 - Comparatif PS3 / Xbox360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 22 Déc 2007, 13:16, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Devil May Cry 4 - Comparatif PS3 / Xbox360
de tte façon comparatif ou pas,je me vois mal jouer a DMC4 avec la manette 360 !

-
dedelintrepide Gamer Averti
clair ! c'est limite si il ne faut pas la poser par terre et jouer avec les pied tellement elle est énorme ^^
sinon ben comparatif vennant de chez eux ben je n'y crois pas vraiment car chez moi j'ai pas du tout les memes rendu que ceux qui montre
a voir le jeu a l'air beau mais bourin ( avec un scenario j'espere ) ^^
sinon ben comparatif vennant de chez eux ben je n'y crois pas vraiment car chez moi j'ai pas du tout les memes rendu que ceux qui montre
a voir le jeu a l'air beau mais bourin ( avec un scenario j'espere ) ^^
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
-
MadaraNEXT Gamer Maitre
normal gametrailers ne savent pas regler leur ps3 et ces comparatif servent a rien jtrouve 

-
Syn_1
mal réglée ou pas les deux versions sont identiques un vrai multi-plateforme quoi 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:mal réglée ou pas les deux versions sont identiques un vrai multi-plateforme quoi
Ouais, j'ai envie de dire ENFIN!

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
Et encore un jeu bridé par la 360.
A quand un multi de qualité optimisé ! mare des portages.
on doit pas joué avec les meme jeu en ce qui me concerne les jeux auquel je joue sont déja au dessus de la boiteuse.
A quand un multi de qualité optimisé ! mare des portages.
MadaraNEXT Wrote:Ouais, j'ai envie de dire ENFIN!Enfin la PS3 sort un jeux (presque) identique à la bobox!
on doit pas joué avec les meme jeu en ce qui me concerne les jeux auquel je joue sont déja au dessus de la boiteuse.
Dernière édition par raptor2003 le 22 Déc 2007, 15:13, édité 1 fois.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
bon taff de Capcom, aucune différences sur les deux consoles.
-
Ikki74
Ca donne envie d'y jouer en tout cas!!
Dans la vidéo, il y a un passge que je trouve très bon, dans le dernier quart: lorsque le héros croise le gros monstre de feu: ils se croisent, blazés et se bastonnent juste après!
J'ai eu l'impression que la partie PS3 était plus nette que la version xbox...
Dans la vidéo, il y a un passge que je trouve très bon, dans le dernier quart: lorsque le héros croise le gros monstre de feu: ils se croisent, blazés et se bastonnent juste après!
J'ai eu l'impression que la partie PS3 était plus nette que la version xbox...
-
tib Gamer Argent
Je préfère tout de même la "paleur" ps3, je pense que ça a déjà été dit, mais on vit pas non plus dans un monde ultra éclatant de couleur (faudrait que tout le monde utilise Loreal pour ça *sort*).
Je trouve que les couleurs ps3 sont toujours plus proche des couleurs que l'on vit quotidiennement, plustôt que les couleurs xbox ou on dirai que tout est en plastique : /.
Je trouve que les couleurs ps3 sont toujours plus proche des couleurs que l'on vit quotidiennement, plustôt que les couleurs xbox ou on dirai que tout est en plastique : /.
-
KaiserInfini_1
Exactement ...
Qui a dit qu'avoir trop de couleurs était une qualité?
Encore un coup des pro-crosofts qui ont réussis a faire passer certains défauts pour des qualités! Va falloir que l'on fasse quelque contre eux parce que sinon je vais vraiment commencer à les respecter
Qui a dit qu'avoir trop de couleurs était une qualité?
Encore un coup des pro-crosofts qui ont réussis a faire passer certains défauts pour des qualités! Va falloir que l'on fasse quelque contre eux parce que sinon je vais vraiment commencer à les respecter

-
Antik Gamer Bronze
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3