Forums GAMERGEN

Haze encore reporté...ou pas?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Haze encore reporté...ou pas?

Message non lupar EvilGost » 24 Déc 2007, 16:40

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Haze encore reporté...ou pas?

Message non lupar shadow77340 » 24 Déc 2007, 16:51

et dire qu'il est gold  >:(
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Haze encore reporté...ou pas?

Message non lupar michel57390_1 » 24 Déc 2007, 17:05

et dire que je l'ai reservé sur alapage  :'(
michel57390_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Haze encore reporté...ou pas?

Message non lupar juve2007 » 24 Déc 2007, 17:17

je voudrais vous signaler que en Belgique je l'ai vu déja dans un ou 2 magasin le jeu, si vous voulez pour mercredi voir jeudi au plus tard je vs fait une photo du jeu au magasin!!!
juve2007 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Haze encore reporté...ou pas?

Message non lupar EvilGost » 24 Déc 2007, 17:32

juve2007 Wrote:je voudrais vous signaler que en Belgique je l'ai vu déja dans un ou 2 magasin le jeu, si vous voulez pour mercredi voir jeudi au plus tard je vs fait une photo du jeu au magasin!!!

avec plaisir
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar juve2007 » 24 Déc 2007, 18:03

ok le magasin ce situe a  30 min de chez moi, j'aurai le plaisir de vs faire cela, je vs souhaite un joyeux noel a toute l'équipe ains qu'au forumeur, ce que je dis a propos du jeu n'est pas un fake, je suis pas du genre, regarder plutot sur le topic de singstar j'ai posté 2 photos avec mon gsm, donc je précise que cela m'interesse pas de venter qque chose si je n'ai pas la preuve, je vous le montrerai comme promis, du moins j'espère qu'il y en aura encore car il yavait que 2 exemplaire au magasin, mais j'irai tout de meme pour vous avec plaisir!!  ;)
juve2007 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Haze encore reporté...ou pas?

Message non lupar EvilGost » 24 Déc 2007, 18:39

juve2007 Wrote:ok le magasin ce situe a  30 min de chez moi, j'aurai le plaisir de vs faire cela, je vs souhaite un joyeux noel a toute l'équipe ains qu'au forumeur, ce que je dis a propos du jeu n'est pas un fake, je suis pas du genre, regarder plutot sur le topic de singstar j'ai posté 2 photos avec mon gsm, donc je précise que cela m'interesse pas de venter qque chose si je n'ai pas la preuve, je vous le montrerai comme promis, du moins j'espère qu'il y en aura encore car il yavait que 2 exemplaire au magasin, mais j'irai tout de meme pour vous avec plaisir!!  ;)

merci, a toi aussi.
PS: ton magasin a des business avec sony pour avoir tous les jeux avant la planète entiere? Si oui, je suis intéressé par FFXIII , MGS4 et GT5 :)
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar Patouney_1_1 » 24 Déc 2007, 18:51

Et moi TR Underworld !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :D

Savoir qui aura raison on le saura bientôt... Je doute cependant fort du fait que la date d'échéance aussi éloignée soit dû à des problèmes de distribution...

Tout ce que je pense c'est que je préfère attendre 6 mois de plus et avoir une bombe entre les mains, que d'avoir trop rapidement un jeu baclé, avec des bugs et des patchs de partout !!!
Avatar de l’utilisateur Patouney_1_1

Message non lupar Adramélèch » 24 Déc 2007, 18:55

t'es sur que c'est pas un faux boitier avec une jaquette et que dessus c'est ecrit en petite "disponible prochainement...." car moi ya u ca dans un magasin pres de chez moi pour Manhunt 2.... alors que l'on etait en  MAi..
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 25 Déc 2007, 09:47

ouais à mon avis ça doit être ça car j'en ai vu à Micromania pour le réserver

en tout cas c'est loin et dire qu'il devait sortir en cette fin d'année :-\
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar juve2007 » 29 Déc 2007, 04:39

bonjour, je tenais a présenter mes excuses auprès des membres ici au forumeurs pour la fausse joie, j'ai été au magasin comme convenu et ce fu pas le jeu haze, mais un autre dont je me rappelle plus le nom, je suis pas du genre fake, mais la je me suis pour seul abruti en lancant ce sujet, veuillez encore m'en excuser au revoir et j'espère a bientot,

ps: je tenais a vous souhaitez mes meilleurs voeux a l'avance a vs tous ici présent!!
juve2007 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news