Forums GAMERGEN
Re : Dragon Ball Z Burst Limit: Le trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
tout bonnement magnifique 
MERCI pour cette news, moi qui voulait m'acheter DBZ sur wii, je crois que je vais attendre la version PS3

MERCI pour cette news, moi qui voulait m'acheter DBZ sur wii, je crois que je vais attendre la version PS3
-
Diagorn_1
Il a quoi de plus que les autre se DBZ ??
A part des graphisme un petit poil mieu.
Pour quand un vrais DBZ ??
A part des graphisme un petit poil mieu.
Pour quand un vrais DBZ ??
-
bret Gamer Pro
+ 1 + 1 ^^
Sa sera surement un DBZ Budokai 3 avec de meilleurs graphismes et quelques perso en plus, mais j'ai la net impression que l'histoire suivra parfaitement le manga ...
Sa sera surement un DBZ Budokai 3 avec de meilleurs graphismes et quelques perso en plus, mais j'ai la net impression que l'histoire suivra parfaitement le manga ...
-
Rhadamanthes Ancien
Moi tant que le jeu est fidèle au manga je m'en moque, c'est le premier next-gen et la rapidité des combats à l'air super rapide !
-
Odawin Gamer Maitre
j'adore, j'adore, j'adore... j'ai tout les Budokai sur PS2 donc sur PS3 pas d'exception 

-
Ikki74
Ce qui me fait un peux peur, c'est pour les perso que l'on vas avoir,
on ne vois aucun perso d'après la période de Cell et sur le site off, on n'en vois pas non plus
croyez-vous que l'on vas être limité à des perso et une histoire avant la période de boubou???
enfin bref, a suivre de très prêt.
en attendant, je vais me refaire un ptit tenkaichi 2
on ne vois aucun perso d'après la période de Cell et sur le site off, on n'en vois pas non plus

croyez-vous que l'on vas être limité à des perso et une histoire avant la période de boubou???
enfin bref, a suivre de très prêt.
en attendant, je vais me refaire un ptit tenkaichi 2

Dernière édition par Sardokar_1 le 26 Déc 2007, 01:50, édité 1 fois.
-
Sardokar_1
Tout a fait d'accord avec Odawin
pour moi le principal c'est qu'il reste fidéle au manga, avec un mode histoire qui ne s'ecarte pas trop de l'oeuvre.
En tous cas ce traileur me donne beaucoup d'éspoire a ce sujet car je trouve qu'il y a de nombreu passage de dialogue et de cut scene...
Aprés c'est vrai que ca a l'aire dynamique et ca aussi c'est une bonne chose, un petit détail les mouvements des habits je trouve ca pas mal du tout...
pour moi le principal c'est qu'il reste fidéle au manga, avec un mode histoire qui ne s'ecarte pas trop de l'oeuvre.
En tous cas ce traileur me donne beaucoup d'éspoire a ce sujet car je trouve qu'il y a de nombreu passage de dialogue et de cut scene...
Aprés c'est vrai que ca a l'aire dynamique et ca aussi c'est une bonne chose, un petit détail les mouvements des habits je trouve ca pas mal du tout...
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Déc 2007, 06:00, édité 1 fois.
-
LvsAs Gamer Bronze
Il ne donne pas l'air d'être mieux (je parle pas graphiquement) que le dernier en date (sparking neo).
En france on aura sans doute encore de la "techtonik" en musique au lieu des OST
Mais bon, pareil que sur PS2 en next gen?? j'achète!
En france on aura sans doute encore de la "techtonik" en musique au lieu des OST

Mais bon, pareil que sur PS2 en next gen?? j'achète!
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Déc 2007, 06:45, édité 1 fois.
-
bneto Gamer Maitre
Re : Re : Dragon Ball Z Burst Limit: Le trailer
Content qu'il ressemble plus à budokai que tenkaishi !
http://www.undisputedonline.fr
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
-
bawzz Gamer Maitre
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2