Forums GAMERGEN
Mise à jour de GT 5 Prologue disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 26 Déc 2007, 04:02, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Mise à jour de GT 5 Prologue disponible
Salut,
Merci bcps pour cette info.
J'espère que GT5 sur PS3 ne se fera pas attendre autant chez nous que la version pour la PSP !!!

J'espère que GT5 sur PS3 ne se fera pas attendre autant chez nous que la version pour la PSP !!!

-
PS3_Maverick
autre point négatif:
Pas de salle de partie, ou salle d'ami. Que des parties rapides.
-sans graviter mais bon, ça aurait été cool pour rejoindre un pote ou un menbre de PS3 gen.
autre point positif:
En ligne on voit vraiement ce que l'on vaut! (ça rejoint la difficulté)
-n'essayer pas de faire les tendres, pénalité ou pas, ça pousse a mort!
Il s'agit de la version prologue et de la 1ère mise a jour, donc ça va, c'est postif.
Au passage dans la section "sauvegarde" du forum, j'ai mis a dispo ma sauvegarde de GT5 prologue après un jour de jeu, si ça peut aider quelqu'un; au lieu de rouler en Golf GTI au départ... Je ne mettrai pas d'autre sauvegarde, ça gacherai tout le plaisir...
Pas de salle de partie, ou salle d'ami. Que des parties rapides.
-sans graviter mais bon, ça aurait été cool pour rejoindre un pote ou un menbre de PS3 gen.
autre point positif:
En ligne on voit vraiement ce que l'on vaut! (ça rejoint la difficulté)
-n'essayer pas de faire les tendres, pénalité ou pas, ça pousse a mort!
Il s'agit de la version prologue et de la 1ère mise a jour, donc ça va, c'est postif.
Au passage dans la section "sauvegarde" du forum, j'ai mis a dispo ma sauvegarde de GT5 prologue après un jour de jeu, si ça peut aider quelqu'un; au lieu de rouler en Golf GTI au départ... Je ne mettrai pas d'autre sauvegarde, ça gacherai tout le plaisir...
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Déc 2007, 06:20, édité 1 fois.
-
bneto Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Mise à jour de GT 5 Prologue disponible
PS3_Maverick Wrote:Salut,
kaz a dit que GT sur PSP sera en dev quand GT5 sera dispo donc pas avant 2009 a mon avis
-
mars972 Gamer du Dimanche
- Prénom: martial
Et personne n'a pu tester une évolution de la compatibilitée du jeu avec le volant G25 ?
merci
merci

http://www.undisputedonline.fr
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
-
bawzz Gamer Maitre
bawzz Wrote:Et personne n'a pu tester une évolution de la compatibilitée du jeu avec le volant G25 ?
merci
justement j'embête tout le monde avec ça. Car je joue avec. TOUT est compatible, Boite 6 rapport + embrayage (oui oui embrayage!) et en + de ça jai pris le siège bacquet playseath.

Je ferai un test sur mon blog, je vous tien au courant...
-
bneto Gamer Maitre
Re : Re : Re : Mise à jour de GT 5 Prologue disponible
bnet Wrote:justement j'embête tout le monde avec ça. Car je joue avec. TOUT est compatible, Boite 6 rapport + embrayage (oui oui embrayage!) et en + de ça jai pris le siège bacquet playseath.![]()
![]()
Je ferai un test sur mon blog, je vous tien au courant...
serieux je croix que je vais me le prendre ce volant j'en ai un a l'ancienne donc quand je joue l'accelerateur se trouve sur la vitesse superieur (j'ai la commande au volant)
-
mars972 Gamer du Dimanche
- Prénom: martial
bon je vai faire un nouveau post avec vidéo, pour éviter de vous parler du bien du g25 pour l'humanité. 
faut juste attendre que la batterie de l'appareil photo se charge!

faut juste attendre que la batterie de l'appareil photo se charge!
-
bneto Gamer Maitre
no, car il faut une CB japonnaise.
-
bneto Gamer Maitre
Génial ! merci Bnet ! 
Tient nous au courant pour ton blog !
Sinon tu l'a acheté où GT Prologue ? T'as quelle version (JAP/US...) ?

Tient nous au courant pour ton blog !
Sinon tu l'a acheté où GT Prologue ? T'as quelle version (JAP/US...) ?
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Déc 2007, 13:28, édité 1 fois.
http://www.undisputedonline.fr
-
bawzz Gamer Maitre
Depuis quelque jour, une mise a jour a été faite. On peut jouer a 16 en même temps. Sans que ça rame en + 

-
bneto Gamer Maitre
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2