Forums GAMERGEN
Les Japonais privilégiés ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 29 Déc 2007, 17:19, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Les Japonais privilégiés ?
même avant de lire la news, c'est sûr qu'ils sont largement privilégiés 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Ouais c'est sûr que les Japonais on toujours était priviligiés ...
Imadou quand Sony le voudra lol
Imadou quand Sony le voudra lol
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
- Pays: France
pfffff....encore faut-il avoir une ps3 de première génération compatible avec les jeux ps1 

-
jimweast Gamer Pro
nimporte quoi, les jeux PS1 tournent,que ce soit sur 60Go ou 40Go
en plus ceux que tu telecharge sont spéciaux, ce ne sont plus réellement des jeux PS1 donc même si l'emulateur PS1 n'était pas là il fonctionnerai
en plus ceux que tu telecharge sont spéciaux, ce ne sont plus réellement des jeux PS1 donc même si l'emulateur PS1 n'était pas là il fonctionnerai

-
White-Shadow_62
C'est juste la retro-compatibilité ps2 qui a été virée donc bon ^^.
Edit: ah ben brûler par White x'D
Edit: ah ben brûler par White x'D
-
KaiserInfini_1
Ce n'est pas une grosse perte pour moi pusque je n'ai de toute maniere pas de carte de crédit (a quand les PSN cards
), de plus je n'ai pu finir (ou joué lol) que resident evil 4: avec un gameplay orienté plus action j'ai moin peur 

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
J'ai deja RE2 sur PS1, je l'ai testé sur PS3... Mon dieu que c'est laid...
Et dire qu'à l'époque c'était ça de bons graphismes.
Et dire qu'à l'époque c'était ça de bons graphismes.
-
Genesis Gamer Or
arf, faut pas cracher dans la soupe, perso je me suis plus amusé sur mes vieux jeux que sur mes nouveaux
(lol encore un nostalgique) mais refaire un tomb raider, FF ou bien RE c'est super, là je joue au 3 sa me fait triper, c'est sur que les graphisme sont à gerber mais il y à cette sensation que tu n'à plus dans les nouveaux jeu, je sais pas ce que c'est mais c'est réellement jouissif
bien sur cela ne m'empêche pas de baver devant assassin creed ou uncharted
(lol encore un nostalgique) mais refaire un tomb raider, FF ou bien RE c'est super, là je joue au 3 sa me fait triper, c'est sur que les graphisme sont à gerber mais il y à cette sensation que tu n'à plus dans les nouveaux jeu, je sais pas ce que c'est mais c'est réellement jouissif
bien sur cela ne m'empêche pas de baver devant assassin creed ou uncharted

-
White-Shadow_62
Moi je pense que ces jeux sont mieux partout sauf graphiquement mais aussi toi et moi nous etions plus jeunes donc un peu plus facilement impréssionables.
Après je sais pas comment tu fais, y'a qu'un seul jeu PS1 auquel je peux rejouer c'est FF7.
Après je sais pas comment tu fais, y'a qu'un seul jeu PS1 auquel je peux rejouer c'est FF7.
-
Genesis Gamer Or
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3