Forums GAMERGEN
MAJ de Time Crisis 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Smallrom_1
Re : MAJ de Time Crisis 4
moi je vais l'acheter en import on ma dit que la version us contient le language fr
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
salutation !
en effet le contenu de la mise à jour reste un mystère, par contre le jeu est déjà disponible en France. Un ami l'a acheté dans un micromania à tours et ce n'était pas un import.
en effet le contenu de la mise à jour reste un mystère, par contre le jeu est déjà disponible en France. Un ami l'a acheté dans un micromania à tours et ce n'était pas un import.
-
nicotoutouille Gamer du Dimanche
- Pays: France
En tout cas la version en vente dans ma boutique locale dispose bien de la langue "Français".
C'est la boutique "Ultima" de Pessac (33).
C'est la boutique "Ultima" de Pessac (33).
-
Ender_1_1_1
Moi je l'ai depuis plus d'une semaine d'ailleur je le revend sur e-bay 

-
PITBULLfr66 Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
- Pays: France
il vaut le coup ce jeux ou pas ?
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
6 messages
• Page 1 sur 1