Forums GAMERGEN
La guerre des formats continue...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 31 Déc 2007, 00:52, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : La guerre des formats continue...
Blu ray powaaaaa !!! 
Jcroise les doigts pour que Warner Bros choisisse la voie de la raison

Jcroise les doigts pour que Warner Bros choisisse la voie de la raison

-
doc78 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
- Pays: France
BD en force !
Merci pour la news
Merci pour la news

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
On peut pas le radier donc je pense que LG va baisser ses pris sur ses platines mixtes et on aura 2 formats, mais j'espère que le BD restera maitre quand même...
+
+

-
PoPod Gamer Bronze
Ah !
Bonne nouvelle dans l'ensemble !
Techniquement, lequel de ces deux formats présente la meilleure qualité d'image ?
Merci pour cette news...
Bonne nouvelle dans l'ensemble !
Techniquement, lequel de ces deux formats présente la meilleure qualité d'image ?
Merci pour cette news...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
blu ray a gagner a dieu l hd dvd
bon il y a interet que le blu ray gagne sinon j aurrais l air bete
bon il y a interet que le blu ray gagne sinon j aurrais l air bete

-
Wii003
les même mais bon le bluray ne resteras pas car HDdvd de microsoft ( microsoft a le pognon pour payer les entreprise a faire plonger les vente BD dans le rouge )
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Re : Re : La guerre des formats continue...
ses exactement ce que je me disaitalcampo Wrote:les même mais bon le bluray ne resteras pas car HDdvd de microsoft ( microsoft a le pognon pour payer les entreprise a faire plonger les vente BD dans le rouge )
-
Wii003
Au diable le HD DVD et vue les ventes blue ray disc y a pas photo
-
rhadime
Je pense pas que cette fois ci microsoft gagne certe bilou peut faire un très gros cheque pour que le HD DVD gagne mais je pense que les entreprise tel que warner voit plutot sur la durée et avec la PS3 qui est le 1er lecteur Blu Ray d'entré de gamme le choix et vite fait non je pense que le blu ray va réellement gagner cette guerre et apparement c'est bien parti si la warner change pas d'avis ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
arretez avec microsoft maitres du monde...
je prefere le Microsoft roi du capitalisme, c'est plus realiste ..
c'est pas des cons, chez MS .. ils voyent que leur HD ne va pas passer.. ben tant pis, ils vont faire le forcing (ils le font deja d'ailleur !) sur le VoD !! c'est ca l'amerique !
en attendant, je prefere une galette dans mon meuble BR qu'un truc DL qui prend de la place sur un disk... c'est un peu comme les incas et les babyloniens .. vous voulez un cours sur comment conserver des informations depuis 5000 ans ?
je prefere le Microsoft roi du capitalisme, c'est plus realiste ..
c'est pas des cons, chez MS .. ils voyent que leur HD ne va pas passer.. ben tant pis, ils vont faire le forcing (ils le font deja d'ailleur !) sur le VoD !! c'est ca l'amerique !
en attendant, je prefere une galette dans mon meuble BR qu'un truc DL qui prend de la place sur un disk... c'est un peu comme les incas et les babyloniens .. vous voulez un cours sur comment conserver des informations depuis 5000 ans ?
-
rebelfr Gamer Or
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3