Forums GAMERGEN
[TEST] La "Darklite Lightbar" de Messiah
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 31 Déc 2007, 03:15, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Re : [TEST] La Darklite Lightbar de Messiah
EvilGost Wrote:CongaFury une geek?
Oui sûrement, mais c'est a moi cet accessoire du feu de dieu.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : [TEST] La Darklite Lightbar de Messiah
En tous cas le soir ça doit donner un max!
La PlayStation 3, bien plus qu'une console, une oeuvre d'art!
EDIT: Je me souviens aussi sur le chat PSN que tu nous l'avait montré.
La PlayStation 3, bien plus qu'une console, une oeuvre d'art!
EDIT: Je me souviens aussi sur le chat PSN que tu nous l'avait montré.
-
Genesis Gamer Or
si vous aimez le blu, j'ai un cordon USB lumineux pour recharger mes manettes (en plus, il clignote quand c'est fini) qui s'allume sur le port usb et aussi sur le connecteur du bout... quand je charge pas, je le glisse derriere mon meuble TV pour avoir le "meme" effet que cette barre...
serieux, je suis geek et friand de ce genre de connerie, mais cette barre ne m'attire pas car elle se met derriere la console !
tu me trouve la meme qui se met sur les deux cotés et qui clignote en fonction du son ambiant des couleurs de l'arc en ciel (j'avais ca sur FEU mon PC
) et je prend tout de suite !! 
nan, trop cher pour e que ca m'apporte... vivement le test de leur telecommande qui me kiff plus
serieux, je suis geek et friand de ce genre de connerie, mais cette barre ne m'attire pas car elle se met derriere la console !
tu me trouve la meme qui se met sur les deux cotés et qui clignote en fonction du son ambiant des couleurs de l'arc en ciel (j'avais ca sur FEU mon PC

nan, trop cher pour e que ca m'apporte... vivement le test de leur telecommande qui me kiff plus

-
rebelfr Gamer Or
LOL
bientot il vont nous faire un acessoire pour la PS3 pour avoir la luminotherapie pour se qui sont 24/24 sur leur console pour luter contre le tresse
bientot il vont nous faire un acessoire pour la PS3 pour avoir la luminotherapie pour se qui sont 24/24 sur leur console pour luter contre le tresse
-
rhadime
Re : [TEST] La "Darklite Lightbar" de Messiah
mouais bof c'est pas terrible je trouve pas ça très estéthique puis il faut un transfo en plus pour envoyer du 120V au transfo de la barre puis 30$ ça fait un peu cher tant pis 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Bof, sa vaux pas son prix, surtout que si on l'achète sur un site d'import il y a les frais de port (sa rime
), en plus ma PS3 est dans un meuble TV donc sa sert strictement à rien
... Sinon j'avoue que c'est simpa mais sans plus...

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
j'aime bien ce petit joujou mais bon , brancher un autre cable pour que ca s'allume , je trouve ca bidon *;
je sais pas qui a pris les photo mais holalala c'est le bordelle chez toi avec tout ces cables ^^
moi sur ma ps3 , tout les port sont pris ^^ HDMI pour la video , optique pour le son du 5.1 , éthrenet pour le net ( wifi au cas ou ) sortie RGB pour la video et son au cas ou .
je sais pas qui a pris les photo mais holalala c'est le bordelle chez toi avec tout ces cables ^^

moi sur ma ps3 , tout les port sont pris ^^ HDMI pour la video , optique pour le son du 5.1 , éthrenet pour le net ( wifi au cas ou ) sortie RGB pour la video et son au cas ou .
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
deja belle article mais sinon la jaky tunning touch envahie notre console 
non je blague sadoit donné un max le soir mais peut etre un peu derangant non??

non je blague sadoit donné un max le soir mais peut etre un peu derangant non??
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2