Forums GAMERGEN

Cadeau pour la réservation de Burnout !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Cadeau pour la réservation de Burnout !

Message non lupar kyoshiroo » 02 Jan 2008, 18:18

Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 02 Jan 2008, 18:21, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Cadeau pour la réservation de Burnout !

Message non lupar bolivian » 02 Jan 2008, 18:33

ouaip mais alors j'ai une question qui me vient en tête si un membre de ps3gen réserve le jeu et qu'on lui passe le code ne va-t-il pas pouvoir en faire profiter tout le monde ?
à part filer un code pour chaque personnes mais sinon je vois pas trop comment electronic arts pourrait éviter ça ou peut être en ne validant que les codes des personnes qui avaient préalablement filés leur adresses...je sais pas la question se pose.enfin je crois parce que il se peut que je sois demeuré avec mes interrogations pourries lol
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Jan 2008, 18:35, édité 1 fois.
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Cadeau pour la réservation de Burnout !

Message non lupar david05 » 02 Jan 2008, 18:35

bolivian Wrote:ouaip mais alors j'ai une question qui me vient en tête si un membre de ps3gen réserve le jeu et qu'on lui passe le code ne va-t-il pas pouvoir en faire profiter tout le monde ?
à part filer un code pour chaque personnes mais sinon je vois pas trop comment electronic arts pourrait éviter ça.

Non  ;D
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar darkclank » 02 Jan 2008, 19:07

une autre question, comment EA pourrait avoir nos adresse ? ^^ moi par exemple je l'ai réserver a micromania, comment EA peut savoir que je l'ai réserver ??
darkclank Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Cadeau pour la réservation de Burnout !

Message non lupar nyuu_naga » 02 Jan 2008, 19:11

darkclank Wrote:une autre question, comment EA pourrait avoir nos adresse ? ^^ moi par exemple je l'ai réserver a micromania, comment EA peut savoir que je l'ai réserver ??

meme situation pour moi je lest reserver directement quant on pouvai le reserver comment vous til faire ??
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar luckyjun » 02 Jan 2008, 21:47

+1, si quelqu'un sait, peut-il nous répondre ?
luckyjun Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Cadeau pour la réservation de Burnout !

Message non lupar Jonyjack » 02 Jan 2008, 21:52

normalement si vous réservez c'est que le magasin vous a au préalable enregistré dans sa base de donnée par exemple Micromania propose une carte qui au bout de 200€ d'achat vous permet de recevoir un bon d'achat de 10€ si vous le recevez c'est que Micromania a votre adresse donc quand vous réservez le magasin envoie votre adresse à EA tout simplement

puis le code doit être différent à chaque fois donc impossible de distribuer la clé puis une fois valider personne d'autre ne peux l'utiliser ;)

pas mal mais bon çane vaut pas l'achat du jeu encore si c'était une miniature ok mais la une voiture de plus ... je passe
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Cadeau pour la réservation de Burnout !

Message non lupar bneto » 02 Jan 2008, 22:40

pour une bagnole de +...  jvai pas me battre pour l'avoir. :P
c'est sympa de leur part quand même.
bneto Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MakB51 » 08 Jan 2008, 22:08

Je pense que les réservations sont uniquement américaines et faites sur le site de EA US, j'ai bien dit je pense car je vois mal Micromania faire ça franchement ;)
MakB51 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Cadeau pour la réservation de Burnout !

Message non lupar nyuu_naga » 08 Jan 2008, 22:09

Jonyjack Wrote:normalement si vous réservez c'est que le magasin vous a au préalable enregistré dans sa base de donnée par exemple Micromania propose une carte qui au bout de 200€ d'achat vous permet de recevoir un bon d'achat de 10€ si vous le recevez c'est que Micromania a votre adresse donc quand vous réservez le magasin envoie votre adresse à EA tout simplement

puis le code doit être différent à chaque fois donc impossible de distribuer la clé puis une fois valider personne d'autre ne peux l'utiliser ;)

pas mal mais bon çane vaut pas l'achat du jeu encore si c'était une miniature ok mais la une voiture de plus ... je passe

a oui quand j'y pense c'est vrai et pour le code c'est un peu le même principe que CS quant on l'installe une fois on met son code et on peut plus le réutiliser :)
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news