Forums GAMERGEN

Dynasty Warriors 6: le nouveau Trailer US

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dynasty Warriors 6: le nouveau Trailer US

Message non lupar EvilGost » 04 Jan 2008, 18:04

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Dynasty Warriors 6: le nouveau Trailer US

Message non lupar rebelfr » 04 Jan 2008, 18:18

youpi, moi j'aime bien les DW .. c'est bien bourrin a souhait, ca repose le cerveau, bref, un vrai jeu video
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Dynasty Warriors 6: le nouveau Trailer US

Message non lupar Odawin » 04 Jan 2008, 18:18

Le jeu est largeent en dessous de nos attentes malheureusement.

Certains persos n'ont pas de modes Musou, des personnages ont disparut (tout le Nanman, et d'autres...), SEULEMENT 19 batailles différentes contre près de 60 dans le 5. Les seuls points positifs sont le nouveau gameplay, nouveau mode de customisation des personnages.

Bref un jeu bien moyen que je trouve en dessous du 5  :-[
Odawin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Dynasty Warriors 6: le nouveau Trailer US

Message non lupar Jonyjack » 04 Jan 2008, 18:57

aaaaaaaaa un Dinasty Warriors :D enfin en plus avec plus de combos et des graphismes améliorés ça va tuer j'adore ce jeu malgré sa répétitivité ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar TheMartian » 04 Jan 2008, 19:42

J'aime aussi la série mais si les graphismes sont améliorés au détriment du nombre de missions, c'est de l'arnaque.
La force du jeu réside dans sa répétitivité et l'absence complète d'une once d'intelligence chez les ennemis qui se laissent massacrer pas centaines...
Si on ne peut en tuer que 19 000 (avec une moyenne de 1000 par mission), c'est bien trop peu, comment satisfaire nos instincts bestiaux dans ces conditions?
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Odawin » 04 Jan 2008, 21:08

L'histoire est absolument géniale. Mais le peut de niveaux et aucuns nouveaux persos c'est exagéré. Surtout qu'ils ont donnés un mode musou à des personnages peux important dans l'histoire comme Dian Wei, alors que à des persos BEAUCOUP plus important ils n'ent ont pas donnés (Comme Lu Meng). Enfin moi  étant fan de la série depuis le 2 et possédant les 2 premiers tomes du livre je me l'achèterai quand même :)
Odawin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Archives des commentaires de news