Forums GAMERGEN
Hideo Kojima interviewé par Jade Raymond
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Hideo Kojima interviewé par Jade Raymond
y a moyen d'avoir une traduction quand meme, y en a qui passe leur journée a traduire des mangas
maintenant y a plus cas trouver une personne qu'il le parle et qu'y veut bien le traduire, en fin," y a plus cas"
maintenant y a plus cas trouver une personne qu'il le parle et qu'y veut bien le traduire, en fin," y a plus cas"
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
j'espere que hideo a donné des conseil a jade pour programmé correctement sur la ps3 c'est pas le tout d'etre jolie merci pour l'interview
-
Syn_1
Ralalala elle est tout bonnement magnifique cette Jade Raymond 

-
Ecliptyque Gamer Bronze
l'interview d'un des plus grans scenariste de jeux video du mondee!!! bonne chance a toi hideo

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
j'aurai du mal à choisir entre etre Jade ou etre Kojima dans cette interview 

[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
J'espère que Kojima à demander à Raymonde de figurer sur les livres coquins ... en tenue légère si possible 
Je ne doute pas de la bonne volonté des développeurs d'Assassin's Creed mais s'ils pouvaient être plus méticuleux dans la programmation et dans la conception de fond de leur jeu ( assassinats tous les mêmes, on fait toujours la même chose : espionner, voler, intimider ...)
En espérant lire l'entrevue complète

Je ne doute pas de la bonne volonté des développeurs d'Assassin's Creed mais s'ils pouvaient être plus méticuleux dans la programmation et dans la conception de fond de leur jeu ( assassinats tous les mêmes, on fait toujours la même chose : espionner, voler, intimider ...)
En espérant lire l'entrevue complète
-
Snaken Gamer Maitre
salut le texte vous l'auriez pas complet on prend un traducteur japonais >>français et voila
sinon je sais que hideo kojima nous fera un jeux video de toute beauté espérons aussi que le online saura a la auteur
comme dit la plupart des personne il faut être patient c'est comme un enfant ça vient pas tout de suite
sinon je sais que hideo kojima nous fera un jeux video de toute beauté espérons aussi que le online saura a la auteur
comme dit la plupart des personne il faut être patient c'est comme un enfant ça vient pas tout de suite

Dernière édition par neorel le 05 Jan 2008, 12:22, édité 1 fois.
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
-
bbattel Gamer Pro
@Popod: restes calme, oui, c'est bien elle, la p'tite Jade qui se fent d'un joli sourire sur la photo (pour toi?)...
Un bien sympathique entretient! Et, dommage qu'on ne puisse pas lire les kanjis....
Un bien sympathique entretient! Et, dommage qu'on ne puisse pas lire les kanjis....

-
tib Gamer Argent
Re : Re : Hideo Kojima interviewé par Jade Raymond
tib Wrote:@Popod...
ta du mal à lire les pseudos ??? ;D
en tout cas moi je dis chacun ses hideo bon ok ma blague pue je sort -> []
la petite Jade est vraiment magnifique

au moins ça me rassure il y a toujours des devs qui veulent faire de bons jeu et non des bouses pour le fric

merci mais j'aurais aimé tout lire tant pis faut je me mette au japonais

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
12 messages
• Page 1 sur 1