Forums GAMERGEN

5 raisons pour lesquelles MGS4 restera exclusif

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

5 raisons pour lesquelles MGS4 restera exclusif

Message non lupar kyoshiroo » 05 Jan 2008, 14:35

Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 05 Jan 2008, 14:36, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : 5 raisons pour lesquelles MGS4 restera exclusif

Message non lupar wiibart » 05 Jan 2008, 14:50

d'un cote ils ont toujours ete pour sony je vois pas pourquoi ils changerait de plus la bobox commence a couler  ;D
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : 5 raisons pour lesquelles MGS4 restera exclusif

Message non lupar kabulox » 05 Jan 2008, 14:57

D'un autre coté moi j'attendrais l'avis des actionnaires de Konami après les premiers chiffres de ventes.

Quand on vois des titres de la trempe de DMC4, resident evil 5, et autres très grosses licenses devenir multiplateformes, moi je mettrais pas ma main au feu sur l'exclu. ( je vais me faire taper sur les doigts).

PS: je pourrais savoir sur quoi vous vous baser pour dire que la 360 coule, ça m'interesse.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zackfr » 05 Jan 2008, 15:08

je trouve qu'il y a une raison bien plus importante

le support, en effet le blu-ray a une plus grande capacité que le dvd et c'est pas kojima qui dira le contraire.
Il a bien dit que le blu-ray etait un format incroyable, et qu'il serait propablement plein, alors si ils font un portage sur xbox360, expliquez moi comment ils vont faire?
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : 5 raisons pour lesquelles MGS4 restera exclusif

Message non lupar kiss_man » 05 Jan 2008, 15:11

kabulox Wrote:D'un autre coté moi j'attendrais l'avis des actionnaires de Konami après les premiers chiffres de ventes.

Quand on vois des titres de la trempe de DMC4, resident evil 5, et autres très grosses licenses devenir multiplateformes, moi je mettrais pas ma main au feu sur l'exclu. ( je vais me faire taper sur les doigts).

PS: je pourrais savoir sur quoi vous vous baser pour dire que la 360 coule, ça m'interesse.

warner c'est mis du coté blu ray donc petit a petit le HD DVD coule  ;D quitté le navir !!!  :D (moi je suis pas dedans et je suis pas le seul ^^)
pour la xbox la PS3 commence netement a combler son retard sur les ventes, et 2008 s'annonce comme étant l'année PS3 de tres tres grosse exclus (MGS 4, Killzone 2, GT5 ...)

EDIT
Zack Wrote:je trouve qu'il y a une raison bien plus importante

le support, en effet le blu-ray a une plus grande capacité que le dvd et c'est pas kojima qui dira le contraire.
Il a bien dit que le blu-ray etait un format incroyable, et qu'il serait propablement plein, alors si ils font un portage sur xbox360, expliquez moi comment ils vont faire?

tu commence à jouer sur la 360 à MGS 4 "enfin imaginon" = inser disc 1....inser disc 2 .... inser disc 3  ;D... la suite du jeu est en option comme la plupar des truk sur la xbox

EDIT Detona66 pas de double post merci   ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Jan 2008, 15:18, édité 1 fois.
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kabulox » 05 Jan 2008, 15:17

Je sais pas.

Il vont peut etre demander à Capcom comment ils vont faire DMC4 et Resident evil 5 sur 360.

Et puis c'est pas  comme si c'etait un GTA avec un environnement ouvert.
Au pire il le font en 2 DVD.

Le 1er MGS etait bien en 2CD non? et en plus la coupure était superbement bien placé scénaristiquement.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bokken_1_1 » 05 Jan 2008, 15:20

Moi perso je m'en fout de l'exclu, du moment que j'ai le jeu...

Franchement sa apporte quoi de plus qu'il soit exclusif ? si tout les jeux était multiplateforme y'aurais plus de problemes
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Message non lupar Zackfr » 05 Jan 2008, 15:21

le premier mgs etait bien sur 2cd, mais c'est pas comme si y avait une console avec qui avait un support de plus grande capacité, le dvd n'existé pas (en tout cas dans les jeux)

C'et possible de faire en 2DVD mais tres franchement je ne pense pas

Bokken Wrote:Moi perso je m'en fout de l'exclu, du moment que j'ai le jeu...

Franchement sa apporte quoi de plus qu'il soit exclusif ? si tout les jeux était multiplateforme y'aurais plus de problemes

Quand un jeu est exclusif il est mieux pofiner sur la console en question, alors que sur multiplateforme on a le droit a un jeu cas moitié fini avec lag bug etc.....

La news le dit, substance sur xbox ....
Dernière édition par bordezac le 05 Jan 2008, 15:23, édité 1 fois.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : 5 raisons pour lesquelles MGS4 restera exclusif

Message non lupar wiibart » 05 Jan 2008, 15:39

kabulox Wrote:D'un autre coté moi j'attendrais l'avis des actionnaires de Konami après les premiers chiffres de ventes.

c'etait de l'ironie par rapport a la derniere news sur le blue -ray ;) je suis pas du tout pro sony ou pro bobox
c'est vrai qu'avec du recul ma phrase etait mal place et je souhaite pas du tout que la  bobox coule c'etait pour rire ;D ;D
meme si je prefere la ps3 ;)
Dernière édition par kwent52 le 05 Jan 2008, 15:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : 5 raisons pour lesquelles MGS4 restera exclusif

Message non lupar mopral110 » 05 Jan 2008, 15:50

kabulox Wrote:

c'est pas quelle coule mais niveau vente de la console , la gameboy micro la ratrappe donc je sais pas mais y a probléme surtout qu'il avait baisé le prix il y a 3mois la ou les ventes commencé a chuté

Sinon c'est clair je préfére une exclue qu'un jeu multi dévelopé sur une autre console et qui donne version ps3 bugé
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news