Forums GAMERGEN
5 raisons pour lesquelles MGS4 restera exclusif
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 05 Jan 2008, 14:36, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : 5 raisons pour lesquelles MGS4 restera exclusif
d'un cote ils ont toujours ete pour sony je vois pas pourquoi ils changerait de plus la bobox commence a couler 

-
wiibart Gamer Hardcore
D'un autre coté moi j'attendrais l'avis des actionnaires de Konami après les premiers chiffres de ventes.
Quand on vois des titres de la trempe de DMC4, resident evil 5, et autres très grosses licenses devenir multiplateformes, moi je mettrais pas ma main au feu sur l'exclu. ( je vais me faire taper sur les doigts).
PS: je pourrais savoir sur quoi vous vous baser pour dire que la 360 coule, ça m'interesse.
Quand on vois des titres de la trempe de DMC4, resident evil 5, et autres très grosses licenses devenir multiplateformes, moi je mettrais pas ma main au feu sur l'exclu. ( je vais me faire taper sur les doigts).
PS: je pourrais savoir sur quoi vous vous baser pour dire que la 360 coule, ça m'interesse.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
je trouve qu'il y a une raison bien plus importante
le support, en effet le blu-ray a une plus grande capacité que le dvd et c'est pas kojima qui dira le contraire.
Il a bien dit que le blu-ray etait un format incroyable, et qu'il serait propablement plein, alors si ils font un portage sur xbox360, expliquez moi comment ils vont faire?
le support, en effet le blu-ray a une plus grande capacité que le dvd et c'est pas kojima qui dira le contraire.
Il a bien dit que le blu-ray etait un format incroyable, et qu'il serait propablement plein, alors si ils font un portage sur xbox360, expliquez moi comment ils vont faire?
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : 5 raisons pour lesquelles MGS4 restera exclusif
kabulox Wrote:D'un autre coté moi j'attendrais l'avis des actionnaires de Konami après les premiers chiffres de ventes.
warner c'est mis du coté blu ray donc petit a petit le HD DVD coule ;D quitté le navir !!! :D (moi je suis pas dedans et je suis pas le seul ^^)
pour la xbox la PS3 commence netement a combler son retard sur les ventes, et 2008 s'annonce comme étant l'année PS3 de tres tres grosse exclus (MGS 4, Killzone 2, GT5 ...)
EDIT
Zack Wrote:je trouve qu'il y a une raison bien plus importante
tu commence à jouer sur la 360 à MGS 4 "enfin imaginon" = inser disc 1....inser disc 2 .... inser disc 3

EDIT Detona66 pas de double post merci

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Jan 2008, 15:18, édité 1 fois.
-
kiss_man Gamer Bronze
Je sais pas.
Il vont peut etre demander à Capcom comment ils vont faire DMC4 et Resident evil 5 sur 360.
Et puis c'est pas comme si c'etait un GTA avec un environnement ouvert.
Au pire il le font en 2 DVD.
Le 1er MGS etait bien en 2CD non? et en plus la coupure était superbement bien placé scénaristiquement.
Il vont peut etre demander à Capcom comment ils vont faire DMC4 et Resident evil 5 sur 360.
Et puis c'est pas comme si c'etait un GTA avec un environnement ouvert.
Au pire il le font en 2 DVD.
Le 1er MGS etait bien en 2CD non? et en plus la coupure était superbement bien placé scénaristiquement.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Moi perso je m'en fout de l'exclu, du moment que j'ai le jeu...
Franchement sa apporte quoi de plus qu'il soit exclusif ? si tout les jeux était multiplateforme y'aurais plus de problemes
Franchement sa apporte quoi de plus qu'il soit exclusif ? si tout les jeux était multiplateforme y'aurais plus de problemes
-
Bokken_1_1
le premier mgs etait bien sur 2cd, mais c'est pas comme si y avait une console avec qui avait un support de plus grande capacité, le dvd n'existé pas (en tout cas dans les jeux)
C'et possible de faire en 2DVD mais tres franchement je ne pense pas
Quand un jeu est exclusif il est mieux pofiner sur la console en question, alors que sur multiplateforme on a le droit a un jeu cas moitié fini avec lag bug etc.....
La news le dit, substance sur xbox ....
C'et possible de faire en 2DVD mais tres franchement je ne pense pas
Bokken Wrote:Moi perso je m'en fout de l'exclu, du moment que j'ai le jeu...
Quand un jeu est exclusif il est mieux pofiner sur la console en question, alors que sur multiplateforme on a le droit a un jeu cas moitié fini avec lag bug etc.....
La news le dit, substance sur xbox ....
Dernière édition par bordezac le 05 Jan 2008, 15:23, édité 1 fois.
-
Zackfr Gamer Bronze
kabulox Wrote:D'un autre coté moi j'attendrais l'avis des actionnaires de Konami après les premiers chiffres de ventes.
c'etait de l'ironie par rapport a la derniere news sur le blue -ray

c'est vrai qu'avec du recul ma phrase etait mal place et je souhaite pas du tout que la bobox coule c'etait pour rire

meme si je prefere la ps3

Dernière édition par kwent52 le 05 Jan 2008, 15:49, édité 1 fois.
-
wiibart Gamer Hardcore
Re : Re : 5 raisons pour lesquelles MGS4 restera exclusif
kabulox Wrote:
c'est pas quelle coule mais niveau vente de la console , la gameboy micro la ratrappe donc je sais pas mais y a probléme surtout qu'il avait baisé le prix il y a 3mois la ou les ventes commencé a chuté
Sinon c'est clair je préfére une exclue qu'un jeu multi dévelopé sur une autre console et qui donne version ps3 bugé
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4