Forums GAMERGEN
GT5 Prologue daté aux USA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 08 Jan 2008, 02:24, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : GT5 Prologue daté aux USA
ca va faire quasiment 2 semaines que je l'ai, 3 mois d'attente pour qu'il sorte en europe et aux états unis c'est énorme quand meme
en tout cas il est génial ce jeu
en tout cas il est génial ce jeu

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
je l'attend de pied ferme ce jeu!
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
Ouais 5 courses (10 en mode miroir) 37 voitures je croix, en plus on peux pas les modifiers est un mode online a 6 ou 8 je sais plus.
Sa fais quand meme cher la grosse demo.
Sa fais quand meme cher la grosse demo.
-
bret Gamer Pro
nan mode online à 16joueurs, il y a eu une mise à jour du mode online

-
bigdragon Gamer Argent
C'est une idée ou on est toujours les derniers à profiter des bonnes choses ?
-
CongaFury
Ouais c'est clair on est toujours les derniers alors que je ne pense pas que nous soyons les derniers au niveau acheteurs et d'ailleurs je serais curieux de savoir dans quelle contrée gran turismo 4 s'est le mieux vendu!!!

-
fragglitos Gamer du Dimanche
Si cette grosse démo se vend bien,ne venait pas vous plaindre que la méthode se reproduise.
40€ sans doute la grosse démo, et comme GT4, aucune réduction à prévoir pour l'achat de GT5 mais des bonus dans le jeu pour satisfaire les fans.
Je trouve la méthode plus que limite.
Et surtout, c'est pas un RPG: 4 mois pour traduire 3 menus (grosso modo), on nous prend vraiment pour des vaches à lait.
S'est pas comme s'il ne se vendait pas en Europe ( malheureusement).
40€ sans doute la grosse démo, et comme GT4, aucune réduction à prévoir pour l'achat de GT5 mais des bonus dans le jeu pour satisfaire les fans.
Et surtout, c'est pas un RPG: 4 mois pour traduire 3 menus (grosso modo), on nous prend vraiment pour des vaches à lait.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
kabulox Wrote:Si cette grosse démo se vend bien,ne venait pas vous plaindre que la méthode se reproduise.
Là ta raison! Je me demande pourquoi ils ne font pas de sortie mondial! C'est vrai que chaque territoire doit validé le jeux avant qu'on ne commence a vendre mais pourqoi pas les faire tous en même temps!

C'est vrai que ca "peut". non! ca "va"! fausser les commerces en import mais n'est ce pas l'idée premiere de Sony? que chacun consomme ce qu'il a cher lui! dans sa boutique et dans son PSN?

-
wzoma Gamer Averti
- Prénom: Wilfried
Re : Re : GT5 Prologue daté aux USA
kabulox Wrote:Si cette grosse démo se vend bien,ne venait pas vous plaindre que la méthode se reproduise.
non, on est pas des vaches à lait juste les oubliers du monde, on à tous à la bourre, que sa soit jeux, consoles. Après la démo à 40€ sa c'est depuis le gt4 prologue.
Pour la traduction, c'est vraiment dur, moi j'aurais dis 1 an pour traduire gt5 prologue, attends y a trop de chose à traduire

Le problème c'est qu'en europe c'est on a en retard est on doit relever les ventes, on sert qu'a sa! Il s'en tape le coquillard de pauvre bouffeur de fromage qui put!
Pour finir wzoma, sony déteste l'import, quell qui soit, consoles, jeux, accessoires!
Ipod touch 8GB jailbreaker
PSP 3.71 M33-4
PS3 60GB, XBOX 360, NINTENDO DS+ R4 évolution
PSP 3.71 M33-4
PS3 60GB, XBOX 360, NINTENDO DS+ R4 évolution
-
zosan Gamer du Dimanche
zosan Wrote:non, on est pas des vaches à lait juste les oubliers du monde, on à tous à la bourre, que sa soit jeux, consoles. Après la démo à 40€ sa c'est depuis le gt4 prologue.
Pour la traduction, c'est vraiment dur, moi j'aurais dis 1 an pour traduire gt5 prologue, attends y a trop de chose à traduire![]()
![]()
Le problème c'est qu'en europe c'est on a en retard est on doit relever les ventes, on sert qu'a sa! Il s'en tape le coquillard de pauvre bouffeur de fromage qui put!
Pour finir wzoma, sony déteste l'import, quell qui soit, consoles, jeux, accessoires!
Alors Sony doit revoir sa politique sur l'import car au jour d'aujourd'hui le monde est devenu un village! Et c'est de plus en plus dure d'appliquer de pareils conceptes!!

Vive GT5 quand même!!!

-
wzoma Gamer Averti
- Prénom: Wilfried
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3