Forums GAMERGEN
Star Wars dans SoulCalibur IV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 10 Jan 2008, 12:48, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Star Wars dans SoulCalibur IV
LOL ça fait plaise de voir news de Bigdragon, quand j'lai posté y'a un ptit moment déjà en ne traitant que de la PS3... bref
PS: et avec des screen non copyrightés
PS: et avec des screen non copyrightés

Dernière édition par Doc_Bruno le 10 Jan 2008, 12:55, édité 1 fois.
-
Euggy Gamer Maitre
Tiens bizarre sur la video tu voit epee contre sabre laser mais ce dernier n est il pas censé decouper l epee 

-
ViperMan76_1
Re : Re : Star Wars dans SoulCalibur IV
Euggy Wrote:LOL ça fait plaise de voir news de Bigdragon, quand j'lai posté y'a un ptit moment déjà en ne traitant que de la PS3... bref
C'est très gentil a toi, mais tu a posté ton poste il y a 15 min, je pense que turbu a passé plus de 30 min a faire cette article, et evil plus de 20 mi, a le publier, donc, il n'ont même pas vu ton article.
BigDragon avait annocé à 3h du mat. En plus ta news était bien. Mais tu comprend bien qu'il y a eu doublon.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Euggy Wrote:LOL ça fait plaise de voir news de Bigdragon, quand j'lai posté y'a un ptit moment déjà en ne traitant que de la PS3... bref
ta news tu la posté ce matin alors que moi je l'ai donné au rédac hier soir donc c'est normal que je sois cité et pas toi

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Autant pour moi Euggy... J'avais commencer la news signalée par bigdragon avant que tu la poste dans news des membres. Je ne l'avais donc pas vue et c'est pourquoi je ne t'ai pas cité. Ne m'en veux pas.
Pour les publishers, si on pouvait rajouter, en plus de ce qui est déjà, Note : News également signalée par Euggy.

-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : Re : Star Wars dans SoulCalibur IV
kyoshiroo Wrote:C'est très gentil a toi, mais tu a posté ton poste il y a 15 min, je pense que turbu a passé plus de 30 min a faire cette article, et evil plus de 20 mi, a le publier, donc, il n'ont même pas vu ton article.
BigDragon avait annocé à 3h du mat. En plus ta news était bien. Mais tu comprend bien qu'il y a eu doublon.
j'ai aussi mis mes 20min pour la faire , le temps de décopyrighté les screens (et oui importantissimo!) les redimensionner les héberger et les poster. mais pas de soucis je comprend.

@ big: pas de soucis grand, c'est juste que je ne peux poster qu'en news de membre je ne suis ni modérateur ni redacteur, je suis pas au courant de c'qui s'passe en interne comme la plupart des utilisateur et forumeurs.

Dernière édition par Doc_Bruno le 10 Jan 2008, 13:00, édité 1 fois.
-
Euggy Gamer Maitre
kyoshiroo Wrote:J'ai rajouté le nom d'euggy, en bas d'article.
C'est sympa merci, c'était pas ultra necessaire mais merci, c'était juste vraiment pour vous dire que beaucoup de forumeurs qui postent leur news sans savoir ce qui se fait à côté peuvent ne pas comprendre dans certain cas comme celui-ci le pourquoi de ce genre de situation. C'est une manière aussi d'encourager l'activité sur le forum et la news de membre.

-
Euggy Gamer Maitre
il est clair que je prefere avoir dark vador sur ma ps3 plutot que ce blaireau de yoda.....mais bon tant que mes deux perso sont la sa me va siegfried et hwang sung kyung!
-
METAL_GEAR_WALID
METAL_GEAR_WALID Wrote:il est clair que je prefere avoir dark vador sur ma ps3 plutot que ce blaireau de yoda.....mais bon tant que mes deux perso sont la sa me va siegfried et hwang sung kyung!
Perso je reste un aficionados de Kilik et Mitsurugi

-
Euggy Gamer Maitre
Moi Cervantes avec ses "serpent's tongues"
on l'a échappé belle, Darth Vador ! ouf ! C'est mieux qu'un petit glaviaux verdâtre !
on l'a échappé belle, Darth Vador ! ouf ! C'est mieux qu'un petit glaviaux verdâtre !

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4