Forums GAMERGEN
Jouer aux jeux PC sur Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Jouer aux jeux PC sur Playstation 3
C'est cool ça, tous mes classics sur PC sur PS3... 
Merci !

Merci !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
cool vraiment interrsant comme foction 

-
dreal64 Gamer Débutant
- Prénom: ffd
meme si c'est interressant c'est pas pour moi ma connection wifi n'est pas assez forte 

-
wiibart Gamer Hardcore
Interressant tout sa meme si pour moi sa ne m'est pas utile. Sa peut etre interressant de faire WOW ou autre jeux sur sa ps3 

-
ViperMan76_1
C'est bien comme systeme de jouer via le pc sur sa ps3 mais dommage qu'il faut que la console soit sous linux
-
rhadime
Une fonction très interessante mais je n'ai pas le WI-FI chez moi 

Dernière édition par Tom Vivares le 15 Jan 2008, 12:58, édité 1 fois.
-
kagecarot_1 Gamer du Dimanche
Y'a des tutos-video sur leur site: ->StreamMyGame.com
Ca a l'air de pas tourner trop mal. En tous cas entre PCs ça tourne bien pour certains: ->Video Youtube
La vidéo PS3 des tutos montre un taux de FPS assez faible mais je pense que c'est dû au PC du présentateur, il est peut être un peu gourmand au niveau des réglages par rapport à se config. Bref, ça paraît bien intéressant tout ça...
Ca a l'air de pas tourner trop mal. En tous cas entre PCs ça tourne bien pour certains: ->Video Youtube
La vidéo PS3 des tutos montre un taux de FPS assez faible mais je pense que c'est dû au PC du présentateur, il est peut être un peu gourmand au niveau des réglages par rapport à se config. Bref, ça paraît bien intéressant tout ça...
-
KenGo Gamer Averti
Autant pour moi.
D'après la video sur Youtube, le PC n'a pas besoin d'etre une bete de course, loin de là.
Crysis sur un Duron 800 et une Ati Xpress 1100
Et ben ça marche bien.
Si c'est pas cher c'est une super affaire.
D'après la video sur Youtube, le PC n'a pas besoin d'etre une bete de course, loin de là.
Crysis sur un Duron 800 et une Ati Xpress 1100

Et ben ça marche bien.

Si c'est pas cher c'est une super affaire.
Dernière édition par teamtat le 15 Jan 2008, 13:37, édité 1 fois.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Lol pour la vidéo sur Youtube il parle bien sûr du PC qui reçoit les données du serveur. Attention le PC serveur(qui n'est donc pas le Duron 800 + Ati Xpress 1100) doit être bien plus costaud vu que les graphismes ont l'air d'être mis sur High.
Donc au final le PC serveur doit être puissant pour faire tourner les jeux gourmands...normal quoi. C'est dommage qu'on puisse pas se servir de la puissance de la PS3 mais d'un côté je vois difficilement comment faire, du moins par ce procédé.
L'autre avantage du logiciel, c'est qu'il est gratuit!
Donc au final le PC serveur doit être puissant pour faire tourner les jeux gourmands...normal quoi. C'est dommage qu'on puisse pas se servir de la puissance de la PS3 mais d'un côté je vois difficilement comment faire, du moins par ce procédé.
L'autre avantage du logiciel, c'est qu'il est gratuit!
-
KenGo Gamer Averti
55 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5