Forums GAMERGEN
Re : LittleBigPlanet revient en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

? Avec les stick et X pour sauter ? ou bien alor on demande d'aller a un point et il y go ? Car dans une partie tout seul On doit s'ennuyer tout seul non ? (vue qu'on controle que une personne) Apres je connais pas donc aidez moi ! Merci D'avance.
Dylan

Dylan
-
dyl2311 Gamer du Dimanche
Superbe news et video !
Il a l'air tout simplement ...enorme !!!
Enfin un jeux de créativité
Il a l'air tout simplement ...enorme !!!

Enfin un jeux de créativité

-
P!erroT Gamer du Dimanche
Re : Re : LittleBigPlanet revient en vidéo
dyl2311 Wrote:JE ne comprend pas une chose : comment fait t'on pour bouger les personnages? Avec les stick et X pour sauter ? ou bien alor on demande d'aller a un point et il y go ? Car dans une partie tout seul On doit s'ennuyer tout seul non ? (vue qu'on controle que une personne) Apres je connais pas donc aidez moi ! Merci D'avance.
Dylan
gauche/droite/haut/bas au stick + 1 bouton pour sauter, c'est le minimum vital, maintenant, il reste 9 boutons de libres rien qu'avec cette conf

en fait, le principe de base n°1 (je ne connait pas les modes de jeux, mais toutes les videos montrent la meme chose) est d'aller d'un point de depart a un point d'arrivée
le point n°2 est que certains levels demandent une coop (impossible a passer seul, c'est certain !) donc, un mode multi dans le jeu
le point n°3 est que tu peux creer tes levels et les mettre sur le PSN afin que d'autres y jouent, et ca, ca n'a pas de prix !
le point n°4 est que c'est sur que te faire toi meme ton level pour y jouer tout seul n'a pas d'interet.... mais appelle des potes a prendre l'apero a la maison et voila le "mario party" de la PS3 !!

question : la DS3 est elle gerée ? j'ai pas eu d'info dessus (maintenant que j'ai la mienne, je pleure sur les jeux qui gere pas les vibrations

-
rebelfr Gamer Or
adramelech Wrote:un truc me fait peur tt de meme, c'est qu'au bout d'un moment on va se faire chier qd meme dans ce jeu... car a part creer une carte et se balader dedans y'a pas d'autres objectifs, j'suis a peu pres sur que c'est sur ce point la que le jeu va se ramasser.![]()
Mais ta rien suivi sur ce jeu toi? Il y aura un mode solo qui sera la base car plus on y avancera, plus on débloquera des objets pour l'éditeur de niveaux, pour customiser ses persos et autres donc pas d'ennui vu qu'on va devoir essayer de débloquer un maximum d'objets pour pouvoir les utiliser dans le mode editeur-online

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
j'ai acheter un magasine qui montrer le classement des 100 jeux les plus attendu de 2008 de toute plateforme et deviner qui étais le 1er ="littlebigplanet" c'est incroyable et le 4eme metal gear solid 4 et 5eme devil may cry je croi
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
nyuu_naga Wrote:j'ai acheter un magasine qui montrer le classement des 100 jeux les plus attendu de 2008 de toute plateforme et deviner qui étais le 1er ="littlebigplanet" c'est incroyable et le 4eme metal gear solid 4 et 5eme devil may cry je croi
Je suis tout a fait d'accord avec ce classement

Depuis le temps que je l'attends ce jeu

-
Antik Gamer Bronze
Re : Re : Re : LittleBigPlanet revient en vidéo
Jonyjack Wrote:je suis d'accord et c'est pour cela que je ne le prendrais pas déjà ça a l'air d'être vraiment dur de faire un niveau et en plus après on le parcours avec des potes on le fout sur le net et on parcours des niveaux fait par d'autres personnes ok mais parès
par contre je sens bien qu'il y en a qui vont se lacher et faire des niveaux enormissime genre voir recréer une ville ou un truc dans le genre
Un editeur de niveaux, ca c'est bien. On peut rester des heures a faire ca... Mais LE problème ( pour moi surtout ), c'est le gameplay. On saute, on saute et on saute... ca me rappele Mario

Serieux, c'est un peu faiblard... esperons que ce jeu vaudra le coups... mais si j'en doute...
Par contre, question graphisme, c'est vraiment pas mal

Bref, je testerais ca chez quelqu'un que j'connais qui le prendra des sa sortie

nyuu_naga Wrote:j'ai acheter un magasine qui montrer le classement des 100 jeux les plus attendu de 2008 de toute plateforme et deviner qui étais le 1er ="littlebigplanet" c'est incroyable et le 4eme metal gear solid 4 et 5eme devil may cry je croi
Eh ben... Ca, c'est 1er ? Waw... ils sont bizarre les gens...
Dernière édition par malopif le 16 Jan 2008, 15:59, édité 1 fois.
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : LittleBigPlanet revient en vidéo
Kyoko-sama Wrote:Bref, je testerais ca chez quelqu'un que j'connais qui le prendra des sa sortie
Je me demande bien qui pourrais aller l'acheter en courant dès sa sortie et qui va préparer son fric 6 mois à l'avance ...

-
Antik Gamer Bronze
Mouai, ca a pas l'air un peu lent.... ?
-
FJSonin Gamer Averti
FJSonin Wrote:Mouai, ca a pas l'air un peu lent.... ?
Il ne faut pas oublier que le jeu est loin d'etre fini

-
Antik Gamer Bronze
ca fait combien de temps d'ailleur qu'ils le preparent ?
-
FJSonin Gamer Averti
FJSonin Wrote:ca fait combien de temps d'ailleur qu'ils le preparent ?
2 ou 3 ans je sais pas ... il avaient commencés de le développer un an avant le début de l'histoire ps3 en europe ... enfin je crois (a corriger au cas ou mais j'en suis presque sur

-
Antik Gamer Bronze
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3