Forums GAMERGEN
la PS3 va bientôt dépasser la Xbox 360 en France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 16 Jan 2008, 14:23, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : la PS3 va bientôt dépasser la Xbox 360 en France
Sérieusement sa étonne quelqu'un ?
On l avait tous dit et puis comme l avait dit le cher Monsieur sur la photo "on a l habitude de ce faire critiqué par les media, mais au final ce sont toujours nos produits qui sorte n°1 des ventes).
D'ailleur je suis bientôt en phase d'achat d'une seconde ps3 (un 40 Go snif) avec l arrivé d'un plasma 107 cm pour mon salon XD
On l avait tous dit et puis comme l avait dit le cher Monsieur sur la photo "on a l habitude de ce faire critiqué par les media, mais au final ce sont toujours nos produits qui sorte n°1 des ventes).
D'ailleur je suis bientôt en phase d'achat d'une seconde ps3 (un 40 Go snif) avec l arrivé d'un plasma 107 cm pour mon salon XD
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
C'est pas très étonnant, en france dans le langage courant pour la plupart des gens console de jeu se dit Playstation.
Mais qu'est ce que tu peux bien faire de 2 PS3???
cyberbob Wrote:D'ailleur je suis bientôt en phase d'achat d'une seconde ps3 (un 40 Go snif) avec l arrivé d'un plasma 107 cm pour mon salon XD
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Dans ma chambre j ai mon 82 com avec ma 60 Go, et dans le salon il y a un 107 cm qui vien d arrivé.
Je vais pas m éclaté a baladé la ps3 des que je change de pièce, surtout qu elle servira surtout pour les film celle - la.
Je vais pas m éclaté a baladé la ps3 des que je change de pièce, surtout qu elle servira surtout pour les film celle - la.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Re : Re : la PS3 va bientôt dépasser la Xbox 360 en France
munky Wrote:C'est pas très étonnant, en france dans le langage courant pour la plupart des gens console de jeu se dit Playstation.
Oui ça s'est vrai

Acheter une deuxième PS3 c'est évident pour le salon, il veut un lecteur Blu-Ray pas cher. D'ailleurs je pense faire la même chose pour mon LG 107 cm
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Re : Re : la PS3 va bientôt dépasser la Xbox 360 en France
cyberbob Wrote:Je vais pas m éclaté a baladé la ps3 des que je change de pièce, surtout qu elle servira surtout pour les film celle - la.
Vu le prix que ça coûte je trimballerai la mienne.

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Re : Re : Re : la PS3 va bientôt dépasser la Xbox 360 en France
munky Wrote:Vu le prix que ça coûte je trimballerai la mienne.
mdr

en tout cas c'est une news qui me rend "heureux", j'ai toujours préféré la ps3 et je vois que je suis pas le seul!
-
transgoten1
Bon bah je suis désolé mais je reconnais pas le membre sur la photo il est vraiment trop dur ce concours!!!! 

-
paco7627 Gamer Maitre
C'était si étonnant?
Perso j'entends plus des gens qui veulent s'acheter la PS3 plutôt que la Xboite .... je suis deja vacciné pour MDR
EDIT :
MDR
Bien trouvé ...
au fait avez vous oublier de diffuser les avis de recherche?
Perso j'entends plus des gens qui veulent s'acheter la PS3 plutôt que la Xboite .... je suis deja vacciné pour MDR

EDIT :
paco7627 Wrote:Bon bah je suis désolé mais je reconnais pas le membre sur la photo il est vraiment trop dur ce concours!!!!
MDR

au fait avez vous oublier de diffuser les avis de recherche?
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Jan 2008, 15:32, édité 1 fois.
-
Antik Gamer Bronze
Mouai, logique quoi ! 
PS : il arrive quand le staffeur à trouver ?

PS : il arrive quand le staffeur à trouver ?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Tiens un produit américain qui pour une fois ne plait qu'à eux 
Je suis pas mécontent de ma Playstation 3

Je suis pas mécontent de ma Playstation 3

-
Djjojo Gamer Pro
30 messages