Forums GAMERGEN
La carte de Paradise city révélée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 17 Jan 2008, 02:29, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : La carte de Paradise city révélée !
C'est assez grand pour une carte
Je vais sûrement me prendre le jeu quand il sortira le 22 ici en Amérique

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
il me semble que la 2ème carte avec l'aéroport été une carte non définitive présentée il y a quelques mois...
mais la définitive c'est celle du haut, donc exit l'aéroport....
mais la définitive c'est celle du haut, donc exit l'aéroport....

-
fisico_6403 Gamer du Dimanche
Maintenant nous vous laissons découvrir la carte mais cette fois-ci avec tous les tracés de routes possibles et imaginables :
C'est rigolo de dire ca, car il ne s'agit pas du tout des memes cartes. Y'a une ressemblance sur la forme en général, mais ca s'arrete là:
- Sur la carte du haut, on ne voit aucune route, ou pont pour aller à l'aeroport
- Sur cette carte du haut, le port (en bas à droite) n'a pas du tout la meme forme que sur la carte du bas
- Le barrage à la fin du lac n'est pas du tout pareil : 2 routes horizontales (ou presque) sur la carte du haut, 1 route horizontale, l'autre verticale sur la crte du bas
- etc...
Et sinon, ca fait déjà un gros moment que cette carte (celle du haut, la vraie, qu'on aura) est disponible.
Enfin, votre source (QJ) titre "EA Forum: publishers hint maps for DLC", se qui pourrait donner après une traduction approximative : "Forum EA : L'éditeur annonce des cartes comme contenu téléchargeable". Et oui, DLC, ca veut dire contenu déléchargeable. C'est quand meme bizarre que votre news n'en parle pas.
Donc je ne veux surtout pas lancer de rumeur, mais cela pourrait vouloir dire qu'on aura peut-etre des nouvelles cartes, ou des extensiosn à la carte actuelle...
Maintenant, Wait & See...
-
Pixel166 Gamer Averti
- Prénom: Alexis
c'est vrai que les deux cartes ont l'air différente même le lac n'a pas la même forme 
donc je doute que ce soit la vraie enfin wait & see on la verra bien assez tot

donc je doute que ce soit la vraie enfin wait & see on la verra bien assez tot

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je ne sais pas si ca sera la carte definitive mais la bonne partie de routes situées dans la montagne va être certainement enorme!!! Franchement Burnout Paradise est le jeu qui rien qu avec sa demo te donne une envie irréprécible d acheter le jeu!!!
-
paco7627 Gamer Maitre
De toutes façons une carte ou l'autre, ayant saigné le jeu en ONLINE je trouve déjà ce jeu excellent alors avec le kilométrage de route envisageable pour une carte comme pour l'autre sa te fait de quoi t'amuser pour un bon bout de temps.
-
ViperMan76_1
Il me semble que c'est la vraie, et on peut déjà l'apercevoir dans la démo lorsque l'on met le jeu en pause 
En tous cas , très très impatient personnellement ^^

En tous cas , très très impatient personnellement ^^
-
Voradz
de toute facon, carte ou pas carte, ce jeu sera chez moi 
si ca vous interresse, le 1er prix de la plus grosse carte d'un jeu video de caisse revient a test drive unlimited (psp,ps2, PC et X360) qui fait passer la map de burnout pour un bidonville

si ca vous interresse, le 1er prix de la plus grosse carte d'un jeu video de caisse revient a test drive unlimited (psp,ps2, PC et X360) qui fait passer la map de burnout pour un bidonville
-
rebelfr Gamer Or
Hum... Très intéressant !
Je pense fortement que ce jeu va être dans ma liste d'achats.
Merci pour l'information !
Je pense fortement que ce jeu va être dans ma liste d'achats.
Merci pour l'information !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Petite MAJ de l'artcicle pour une meilleur compréhension.
La carte est bien la même, elle est juste plus grande grâce aux add on qui serons sûrement téléchargeable.
La carte est bien la même, elle est juste plus grande grâce aux add on qui serons sûrement téléchargeable.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Encore mieux je me vois déjà dessus a rouler comme un dingue
-
ViperMan76_1
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2