Forums GAMERGEN
Guide de Unreal Tournament 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Guide de Unreal Tournament 3
Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 18 Jan 2008, 01:48, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Guide de Unreal Tournament 3
C'est le genre d'initiative qui me fait me demander si c'est beaucoup jouer sur le net (ca le suggère mais bon). Je vais le recevoir bientot et depûis que j'ai entendu le fiasco que c'etais sur pc, je me demande ce qu'il en est sur PS3.
Ceux qui l'on déja est ce qu'il y a beaucoup de monde online?
Sinon je trouve ca un peu dommage de reveler tout les points strategiques des maps... c'est quand meme ce qui est rigolos quand tu joues online, tu te fait dechirer sans comprendre pourquoi et apres un certain temps tu te rend compte de ce qui se passe et tu fais pareil avec les autres lol
Ceux qui l'on déja est ce qu'il y a beaucoup de monde online?
Sinon je trouve ca un peu dommage de reveler tout les points strategiques des maps... c'est quand meme ce qui est rigolos quand tu joues online, tu te fait dechirer sans comprendre pourquoi et apres un certain temps tu te rend compte de ce qui se passe et tu fais pareil avec les autres lol

-
brogus Gamer du Dimanche
ba moi j'ai pas le jeu comme ça c'est vite vu 
trop bourrin pour moi

trop bourrin pour moi

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Guide de Unreal Tournament 3
Ouai je l'ai lue

Mais ca ne dit pas si y a beaucoup de serveur et si il sont remplit

-
brogus Gamer du Dimanche
Bah perso brogus quand je joue il y as souvent du monde dessus et je te dirait meme que les ricains se shoot au UT3 car il en sont barge de se jeu. Quand tu lance une parti il se jette tous sur toi comme des barjots. Serieux moi je trouve qu il y a du monde et plus sa vas allez plus il y aura du monde
-
ViperMan76_1
ok je vien de le recevoir, et je confirme
. ca change de COD4 ou il faut attendre 3 ans avant d'avoir une partie...

-
brogus Gamer du Dimanche
Voila brogus alors vas vite t'inscrire si tu veux dans la communauté que l'on puisse se claquer quelque petite parti 

-
ViperMan76_1
tu veux que je m'inscrive ou ?
Dernière édition par berserk123 le 18 Jan 2008, 17:29, édité 1 fois.
-
brogus Gamer du Dimanche
Dans rencontre virtuel tu as un topic communauté Unreal Tournament 3 et tu post ton id a la suite et de la on t ajoutera 

-
ViperMan76_1
voila c'est fait 

-
brogus Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1