Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Crysis sur Playstation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 18 Jan 2008, 12:45, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : [RUMEUR] Crysis sur Playstation 3 ?
Si sa s avere vrai je fonce l'acheter a sa sorti sans hesitation car sur PC c est LE meilleur jeur FPS du moment et jul681 normalement oui car sur UT3 on peut deja jouer clavier souris donc cette fonctionnabilité devrait s etendre a tout les fps je pense
-
ViperMan76_1
mouai je ne pense pas que je vais l'acheté 

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
c'est pas vraiment une rumeur.... ou alors on l'a deformée...
en fait, il y a bien un crysys de prevu sur PS3 (et x360) depuis plus de 10 mois, mais ce ne sera pas le meme que celui du PC du tout... a part le mot "crysys" dans le titre du soft...
et pour rajouter a la polemique, la version PS3 serait proche de la version PC alors que la version X360 serait totalement differente, la console ne pouvant pas faire la meme chose (dixit les developpeurs il y a 8 mois....)
Serviteur
en fait, il y a bien un crysys de prevu sur PS3 (et x360) depuis plus de 10 mois, mais ce ne sera pas le meme que celui du PC du tout... a part le mot "crysys" dans le titre du soft...
et pour rajouter a la polemique, la version PS3 serait proche de la version PC alors que la version X360 serait totalement differente, la console ne pouvant pas faire la meme chose (dixit les developpeurs il y a 8 mois....)
Serviteur
-
rebelfr Gamer Or
Je ne sais pas mais si ces vrai sa devrait etre super deja qui'il est magnifique en direct10 mais alors sur ps3 en full Hd sa va tuer
-
thesquare Gamer Averti
- Pays: France
Ce jeu tourne en graphismes élevés en 1680*1050 sur mon pc (nouvelle config), et franchement je peux vous dire qu'actuellement c'est le plus beau jeu qui soit.
Ca serait vraiment une grosse surprise que de le voir débarquer sur PS3 ...
Ca serait vraiment une grosse surprise que de le voir débarquer sur PS3 ...
-
Voradz
Si cette rumeur s'avère vraie, je me demande quel rendu les developpeurs vont reussir à obtenir de la PS3.
Surtout s'ils visent le FullHD, dans laquelle le jeu mets à genoux tous les PC actuels ( en Very High bien sur).
Bref, comment vont ils exploiterle Hardware machine, plus limité en mémoire que le PC ( domaine dans lequel le jeux est très gourmand).
Bref, wait and see...
Surtout s'ils visent le FullHD, dans laquelle le jeu mets à genoux tous les PC actuels ( en Very High bien sur).
Bref, comment vont ils exploiterle Hardware machine, plus limité en mémoire que le PC ( domaine dans lequel le jeux est très gourmand).
Bref, wait and see...
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Javais déjà lus une rumeur à ce sujet il me semble. Dans tout les cas c'est une trés bonne nouvelle (même si sa ne reste qu'une rumeur) car ce jeux apporte une multitudes d'évolution dans le genre.
-
Kasuya
et on pourra enfin voir se qu'elle a dans le ventre cette boite noire
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
Lol, oui et comme d'hab on sera tous coller à l'ecran, oublient de se nourrire, de dormire et même de respirer pour certains. 

-
Kasuya