Forums GAMERGEN
Alone in the dark 5 (encore) reporté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alone in the dark 5 (encore) reporté
Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 18 Jan 2008, 18:09, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Alone in the dark 5 (encore) reporté
Je suis d'accord EvilGost mais si c'est un bon jeu on l'aura apres tout le monde et sa, c'est moins bien
donc un peu marre qu'on se tappe les détritus une fois que tout le monde la fini
Bon apres je confirme que si c'est une grosse daube tant mieux pour nous 

Dernière édition par Shinryu le 18 Jan 2008, 18:52, édité 1 fois.
-
ViperMan76_1
Re : Re : Alone in the dark 5 (encore) reporté
ViperMan76 Wrote:Je suis d'accord EvilGost mais si c'est un bon jeu on l'aura apres tout le monde et sa, c'est moins biendonc un epu marre qu'on se tappe les détritus une fois que tout le monde la fini
![]()
tout à fait d'accord, j'essaie de positiver

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
alone 5 sera tout sauf un bon jeu ,sa sent la bouse a plein nez et d autres jeux dans le meme genre horror action survival comme re5,sh5 seront meilleure je pense
ce jeu passera inapercu jen suis sur!,
ce jeu passera inapercu jen suis sur!,
Dernière édition par Curtis972 le 18 Jan 2008, 19:00, édité 1 fois.
-
METAL_GEAR_WALID
le 4 était déjà une horreur, non Alone In The Dark n'est que les 2 er, après seul le nom est resté, c'est devenu un survivor banal après ça !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Vous y allez un peu fort moi j'ai bien aimé le 4 et au vu des screens ça à l'air de tout sauf d'une daube, enfin toujours est t-il qu'il va falloir encore plus attendre que les autres et c'est tout ce qu'il faut retenir, c'est pas cool 

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Jan 2008, 22:53, édité 1 fois.

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
Autant les resident evil, je les fini vite et pas trop peur. Mais Alone in the dark.... je l'achèterai pas car il fait trop flippé!
-
bneto Gamer Maitre
mouais ces jeux ça fait bien flipper et je prend pas trop de plaisir puis alone in the dark je deteste autant dans RE il y a de l'action autant la comme dans SH il y en a pas trop et ça soul
donc franchement je m'en fiche de ce jeu 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je ne sais pas comment fait mon ptit frère de 13 ans...mais il joue tout seul a ce genre de jeu! Je pensai que c'était pour craner qu'il me disait ça...mais ses sauvegardes PS2 confirment bien qu'il y joue grave! décidément les ptits n'ont plus peur de rien 

-
bneto Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1