Forums GAMERGEN
Rétrocompatibilité pour la PS4 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une PS4 lol , faut arreter sony la, concentrez vous sur la console actuel je vous en supli par ce que ya du potentiel dans cette console mai elle est pas encore exploité c dommage , ne gaché pas la ps3 je vou en suppli , c la console de l'année 2008 si vou tenez vos promesses .
Allez on y croit .
Allez on y croit .
-
Will57100 Gamer Averti
Re : Rétrocompatibilité pour la PS4 ?
Bizzare, je croyais avoir entendu quelque part que la PS3 serait la dernière console de Sony?
-
DrEB Gamer Maitre
- Pays: France
On a du temps devant nous avant de se preoccuper de la retrocompatibilite de la PS4!
-
T~KILLA Gamer Hardcore
Néanmoins, et même si cela reste finalement une bonne nouvelle, nous aimerions que Sony se concentre à faire monter la PS3 avant de se lancer dans la future console.
lol, c'est normale qu'il prévoit déjà la ps4, sony à avant tout comme objectif de gagner de l'argent et chaque sorti de console et prévu de long date, et calculer afin que sony gagne de l'argent au finale. Mais bon la ps4 c'est pour dans 6 ans, on à le temps

-
celll Gamer Hardcore

bref moi je reste avec ma chere et tendre PS3

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Sérieux vous allez quand même pas croire cette news ?!
Sony ne vas surement pas envisager de sortir une playstation 4 maintenant -_-
ça sera plutôt une consoles comme celle qui est sortit il y à quelques années au japon (j'ai oublier son nom)
Pour INFO :cette console était une playstation 2 remastériser avec des options en +, cette un très bon lecteurs audio,vidéo avec disque dur, de + d'avoir l'émulations playstation 2.
Je vois pas pourquoi ils commencerai à travailler sur une playstation 4, alors que le parque de playstation 3 est loint d'être installer en nombre suffisant (Ben oui 8 ou 9 millions c'est pas suffisant )
de + les consoles de sony ont toujours u un écart de 5 à 7ans entre leurs sorties
PS : Moi aussi je reste avec ma chère petite playstation 3
ça sera plutôt une consoles comme celle qui est sortit il y à quelques années au japon (j'ai oublier son nom)
Pour INFO :cette console était une playstation 2 remastériser avec des options en +, cette un très bon lecteurs audio,vidéo avec disque dur, de + d'avoir l'émulations playstation 2.
Je vois pas pourquoi ils commencerai à travailler sur une playstation 4, alors que le parque de playstation 3 est loint d'être installer en nombre suffisant (Ben oui 8 ou 9 millions c'est pas suffisant )
de + les consoles de sony ont toujours u un écart de 5 à 7ans entre leurs sorties
PS : Moi aussi je reste avec ma chère petite playstation 3

Dernière édition par zeurope le 19 Jan 2008, 01:55, édité 1 fois.
-
shurikx_1
Re : Re : Rétrocompatibilité pour la PS4 ?
BecK Wrote:J'espère vraiment pas qu'ils vont envisager une ps4 d'ici un an voir même deux, au prix ou j'ai payé ma ps3 ça serait comme on dit:
"du foutage de gueule!"
crois moi avant que la PS4 n'arrivent tu auras ta PS3 depuis bien logntemps

Jerem73 Wrote:Bizzare, je croyais avoir entendu quelque part que la PS3 serait la dernière console de Sony?

deja ça leur rapporte beaucoup d'argent et puis Sony fait des consoles de qualité alors il faut que ça continue que serait le monde sans Playstation

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Rétrocompatibilité pour la PS4 ?
shurikx Wrote:Sérieux vous allez quand même pas croire cette news ?!
Alors, tout d'abord il n'est aucunement dit dans la news que la "PS4" sortirait maintenant.
Ensuite il est précisé dans l'offre que la personne devra travailler sur de l'émulation PS3, donc quand tu dis que ce serait une PS3 "remasterisée" (celle sortie au Japon dont tu parles, c'est la PSX), tu te trompe, car de l'émulation PS3 sur une PS3 je ne vois pas à quoi bon...
Ensuite, même si c'est tôt et que la PS3 est juste sortie, il est en fait normal qu'ils commencent à bosser sur la suivante si il faut qu'elle soit prête pour dans 6 ou 7 ans. Une console ne se conçoit certainement pas en 1 an ou 2.
-
turbu Gamer Bronze
pfff il faudrai qu'il se concentre plus sur la PS3 que sur la "PS4" >:( 

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Rétrocompatibilité pour la PS4 ?
turbu Wrote:Alors, tout d'abord il n'est aucunement dit dans la news que la "PS4" sortirait maintenant.
Ensuite il est précisé dans l'offre que la personne devra travailler sur de l'émulation PS3, donc quand tu dis que ce serait une PS3 "remasterisée" (celle sortie au Japon dont tu parles, c'est la PSX), tu te trompe, car de l'émulation PS3 sur une PS3 je ne vois pas à quoi bon...
Ensuite, même si c'est tôt et que la PS3 est juste sortie, il est en fait normal qu'ils commencent à bosser sur la suivante si il faut qu'elle soit prête pour dans 6 ou 7 ans. Une console ne se conçoit certainement pas en 1 an ou 2.
Peut-être pas 1 ans, mais certainement pas 6 ou 7 ans non plus ^^
Je dit juste qu'il ne faus pas faire tout un foins, parcequ'on à vu que sony cherchait quelqu'un pour faire un émulateur playstation 1,2,3.
Avec des news comme ça tout le monde vas râler et pensé que Sony vas déjà mêttre la playstation 3 sur le côté, maintenant tout le monde ne réagis pas de la même maniére
Biensur cela reste mon simple avis

Dernière édition par zeurope le 19 Jan 2008, 02:17, édité 1 fois.
-
shurikx_1
43 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4