Forums GAMERGEN

GameTrailers pas si fanboys ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GameTrailers pas si fanboys ?

Message non lupar kyoshiroo » 19 Jan 2008, 15:58

Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 19 Jan 2008, 16:00, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : GameTrailers pas si fanboys ?

Message non lupar ViperMan76_1 » 19 Jan 2008, 16:04

A victoire voila enfin une video qui montre que notre cher ps3 est bien superieur que la bobox de merde AhAhAH
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

Re : GameTrailers pas si fanboys ?

Message non lupar raitoN_1 » 19 Jan 2008, 16:27

abah, c'est pas avec une exclu que on vas voir la différence !, j'ai mis un com sur leur site, pour fair un test comparatif, Dynasty warriors 6 ps3 en hdmi ful rgb super blanc VS 360 hdmi ou yuv !!, la on vera bien (aucune difference a mon avis), sinon je vous rapelle que en SD ya pas ce probleme ;)
Avatar de l’utilisateur raitoN_1

Message non lupar sayen01 » 19 Jan 2008, 16:28

salut ....

moi je dis simplement que GT favorise quand meme la XBOX 360 ....

on peux meme resentire cela sure d'autre site jf.fr ........
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Dany
Pays: Belgique

Message non lupar Antik » 19 Jan 2008, 16:30

Perso sur la petite vidéo de ps3gen moi je n'ai aucune différence ... j'ai le flemme de voir la vidéo en HD sur leur site mais bon bref ... si ca peut faire plaisir aux raleurs looool :D
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar jogrin » 19 Jan 2008, 16:32

Salut a tous

je suis nouveau sur le forum mais je suit depuis le debut le site,j interviens car cette news est erronee,le test que l on voie a l ecran n est pas un test entre une
connectique composite contre hdmi mais component contre hdmi ,component se traduisant en francais par composante qui est une connectique Y U V cable a trois connecteurs rouge vert bleu, connectique analogique pouvant vehiculer le progressif scan et les hautes resolutions .

Merci donc de rectifier l article ,faut pas passer pour des guignols !!! :)

A+

Jogrin
jogrin Gamer Débutant

Message non lupar Antik » 19 Jan 2008, 16:35

jogrin Wrote:Salut a tous

je suis nouveau sur le forum mais je suit depuis le debut le site,j interviens car cette news est erronee,le test que l on voie a l ecran n est pas un test entre une
connectique composite contre hdmi mais component contre hdmi ,component se traduisant en francais par composante qui est une connectique Y U V cable a trois connecteurs rouge vert bleu, connectique analogique pouvant vehiculer le progressif scan et les hautes resolutions .

Me disait bien qu'il y avait une couille dans le potage looool !! Une si infime différence entre du component et du HDMI c'est pas possible :D
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : GameTrailers pas si fanboys ?

Message non lupar kyoshiroo » 19 Jan 2008, 16:41

jogrin Wrote:Salut a tous

A+

Jogrin

Je viens de rectifier, avant même d'avoir vu ton petit message. Tu as tout a fait raison, le redac a trop bu, et moi aussi puisque j'ai publié.  ;D

Merci en tout cas, car en composite on serait au maximum en 576p, alors que là le jeu tourne en 720p.

Le component est un signale analogique et le HDMI numérique. Et avec les 2 options, cela crée cette grande différence.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : GameTrailers pas si fanboys ?

Message non lupar creedeco » 19 Jan 2008, 16:53

ViperMan76 Wrote:A victoire voila enfin une video qui montre que notre cher ps3 est bien superieur que la bobox de merde AhAhAH

Je te trouve un peu dur ! ^^

Pour moi, la xboite est en train de monter son maximum alors que la ps3 commence tout juste à montré de quoi elle est capable.
Dans trois a six mois, la ps3 vas enterré la xboite et dans un ou deux ans on dira :"tu te souvien de la Xbox ?" "euh..non....c'est quoi ?"

Gametrailer a fait l'effort d'ecouté son public, ça fait plaisir de voir que le public est une voix qui sais ce faire entendre.

Bon comparatif, il montre que le HDMI est ce qui vas de mieux a notre belle noire.
Dernière édition par creedeco le 19 Jan 2008, 17:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar alcampo » 19 Jan 2008, 17:10

je préfére la qualité de la ps3 en HDMI  que en component
Renault sport 974.

Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Message non lupar Galopin » 19 Jan 2008, 17:10

La video est bcp trop compresser pour vraiment tirer des conclusions potable, Qu'il fasse des screenshots avant compression des plans clés de cette video, et on en reparlera. Meme si le component souffrira forcement quelque peu d'une double conversion N/A -> A/N donc perte de finesse des edges, mais c'est lié au cables, le même boost de finesse se verrait sur une 360 hdmi si on pouvait faire l'équivalent de leur comparatif sur la box. Et pour ce qui est des tons de couleurs, suis pas convaincu pour le moment.

Sinon pour la polémique qui s'etait lancé, le hdmi n'est pas capturable (il sont d'ailleurs passé par un debugkit qui fait fissa de l'hdcp), comme on ne peut comparé que se qui est comparable, le choix du tout component était légitime, seul le fait de pas le mentionné peut préter à critique.
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar brogus » 19 Jan 2008, 17:23

franchement ceux qui voient le HDMI beaucoup plus beau, je veux les memes lunettes :D
brogus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news