Forums GAMERGEN
Une avancée dans le hack PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Dante38490 le 19 Jan 2008, 20:52, édité 1 fois.

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Une avancée dans le hack PS3 ?
Cybro a raison.
La Xbox est hackée et alors
il ya toujours plus d'exclu sur Xbox que sur PS3 il y a toujour autant de jeux qui se vendent.
Je ne pense pas que un iso loader va tuer le developpement des jeux video
La Xbox est hackée et alors

Je ne pense pas que un iso loader va tuer le developpement des jeux video
-
Tomy12 Gamer Averti
Malgre les avantages de l'underground pourra t'on ce passer des mises a jour ?
Adieu l'Xmb in game ,le home ,le jeu en reseau ,le pss
la solution serait le customs firmware mais bon il faudra attendre 
mais faut pas que cette team s'arrete continuez comme ca
Adieu l'Xmb in game ,le home ,le jeu en reseau ,le pss

Dernière édition par kwent52 le 19 Jan 2008, 21:01, édité 1 fois.
-
wiibart Gamer Hardcore
Re : Re : Une avancée dans le hack PS3 ?
ps3bart Wrote:Malgre les avantages de l'underground pourra t'on ce passer des mises a jour ?
Adieu l'Xmb in game ,le home ,le jeu en reseau ,le pssla solution serait le customs firmware mais bon il faudra attendre
aaaaaaaarr c est vrais que cela pourais gaché pas mal de fonctionalité de la ps3
passer a coté du home!!!!!!

ca serait vrément trop domage
et bye bye les jeux en réseau....

vue de ce point ....c est un peu moins attréillent je trouve...
-
aurel34 Gamer Pro
Autant pour ma PSP je suis content que l'on puisse DL les Isos !
Mais la PS3 sa me fait un peu chmier ^^ :S
Je trouve ça tellement bon de posseder son jeu à soit.
Contrairement à la PSP ou je m'en fou d'avoir l'UMD, je sais pas c'est psycologique
EDIT kyoshiroo : Télécharger des ISO est interdit par la loi, merci d'en tenir rigueur.
Mais la PS3 sa me fait un peu chmier ^^ :S
Je trouve ça tellement bon de posseder son jeu à soit.
Contrairement à la PSP ou je m'en fou d'avoir l'UMD, je sais pas c'est psycologique

EDIT kyoshiroo : Télécharger des ISO est interdit par la loi, merci d'en tenir rigueur.
Dernière édition par legumozore le 19 Jan 2008, 21:41, édité 1 fois.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]
~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~ ¤ ID PSN : Bayne- ¤
~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~ ¤ ID PSN : Bayne- ¤
-
Bayne Gamer Pro
Je vous comprend plus là, franchement vous êtes tout le temps entrain de dir qu'il faus que sony vende bien et augmente c'est ventes pour que l'on ai des bon jeux sur notre playstation 3! Mais c'est surement pas en là piratent que les ventes vont augmenté, ça risque d'être une catastrophe pour les exclusivités.
Et qu'on vienne pas me dir que la xbox360 à était piraté et qu'elles vents bien c'est jeux; il suffit de regarder la psp qui est piratable de la même maniére que la playstation 3 (si ils y arrivent), Ses ventes sont ridicule côté jeux, c'est exclusivité sont minime comparé à la DS.
Bonjours l'avenir de la playstation 3 côté jeux....
Sérieux si je pouvais je porterai pleinte pour que c'est gens se retrouve derrière les barreaux :p. (ben oui je suis méchant biggrin)
Maintenant c'est mon avis personnel et je ne suis pas nostradamus
Et qu'on vienne pas me dir que la xbox360 à était piraté et qu'elles vents bien c'est jeux; il suffit de regarder la psp qui est piratable de la même maniére que la playstation 3 (si ils y arrivent), Ses ventes sont ridicule côté jeux, c'est exclusivité sont minime comparé à la DS.
Sérieux si je pouvais je porterai pleinte pour que c'est gens se retrouve derrière les barreaux :p. (ben oui je suis méchant biggrin)

-
shurikx_1
shurikx Wrote:Je vous comprend plus là, franchement vous êtes tout le temps entrain de dir qu'il faus que sony vende bien et augmente c'est ventes pour que l'on ai des bon jeux sur notre playstation 3! Mais c'est surement pas en là piratent que les ventes vont augmenté, ça risque d'être une catastrophe pour les exclusivités.
tu sais on est loin du hack de la psp (ca r tous ce qui achéte une c'est juste pour mettre un CF est ca me désole)
mais la ps3 sa seras impossible se genre de CF donc pas d'inquiétude
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Je comprends pas pourquoi si ils en sont au début ils dévoilent tout!J'ai jamais compris ce systeme parsque si ils disent tout c'est faciliter le travail de sony pour nous sortir un beau nouveau firmware avec pour but de combler une faille de sécurité.Et adieu la possibilité de faire cet exploit pour nombre de gens et c'est d'autant plus vrai qu'ils veulent expliquer comment ils ont fait 

-
Aidan Gamer du Dimanche
porte plainte y a rien d'illégal a exploiter une faille pour lancer QUE du code
-
Zackfr Gamer Bronze
shurikx Wrote:Je vous comprend plus là, franchement vous êtes tout le temps entrain de dir qu'il faus que sony vende bien et augmente c'est ventes pour que l'on ai des bon jeux sur notre playstation 3! Mais c'est surement pas en là piratent que les ventes vont augmenté, ça risque d'être une catastrophe pour les exclusivités.
esque les vente de jeux bobox on baissés ?
-
despirity Gamer Averti
EDIT kyoshiroo : Cela n'a absolument rien à faire ici, merci.
EDIT kyoshiroo : Cela n'a absolument rien à faire ici, merci.
Dernière édition par legumozore le 19 Jan 2008, 21:34, édité 1 fois.
-
despirity Gamer Averti