Forums GAMERGEN
De nouvelles captures pour Condemned 2: Bloodshot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De nouvelles captures pour Condemned 2: Bloodshot
Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 21 Jan 2008, 18:12, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : De nouvelles captures pour Condemned 2: Bloodshot
c'est quand meme marrant ... on censure un manhunt 2 pour des histoires de moral et tout, et là, SI J'AI BIEN VU, le joueur shoot et explose un bambin ?
ceci dit, n'étant pas fan des trux aussi glauque, graphiquement ca a l'air terriblement beau ! le genre de jeu, que meme si on est pas fan, on hésitera a investir, tant l'univers parait bien réalisé.
ceci dit, n'étant pas fan des trux aussi glauque, graphiquement ca a l'air terriblement beau ! le genre de jeu, que meme si on est pas fan, on hésitera a investir, tant l'univers parait bien réalisé.
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
il fait quoi en fait dans la 4eme image? c est tres chelou 

-
dedelintrepide Gamer Averti
tres bon jeu ce condemned mais ceux qui n ont pas joué au 1 sur 360 ,sa va etre dur de recupere le fil mais je pense que yaura un resumé de l episode precedent!
-
METAL_GEAR_WALID
j'avais adoré le 1 et je jouer la nuit et certain pasage mon fait sursauter alors la sa risque d'être encore mieu.
sinon pour faire cour dans le 1 il est accusé de meurtre et on apprend plus tard qu'il est possédé et on tu le monstre (si je me rappelle bien) a la fin et on pouvait choisir de tué ou non le fils du flic ou maire je sais plus.
sinon pour faire cour dans le 1 il est accusé de meurtre et on apprend plus tard qu'il est possédé et on tu le monstre (si je me rappelle bien) a la fin et on pouvait choisir de tué ou non le fils du flic ou maire je sais plus.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : De nouvelles captures pour Condemned 2: Bloodshot
dedelintrepide Wrote:il fait quoi en fait dans la 4eme image? c est tres chelou
il lui explose la bras
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Toujours marrant de jouer a des jeux gore comme sa, moi c est souvent en soiree avec des potes mais sinon les graphismes on l air vraiment tres propres 

-
ViperMan76_1
J'adore ce genre de jeux....j'ai parfois l'impression que c'est le seul moyen de faire du politiquement incorrect......
En tout cas beaucoup de sang.....miammmmmm

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1