Forums GAMERGEN
[INTERVIEW] Evan Wells, président de Naughty Dog
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 22 Jan 2008, 01:39, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : [INTERVIEW] Evan Wells, président de Naughty Dog
j ai sincerement hate de voir le prochain projets de chez Nd....pour moi c est vraiment un studio a part entiere ,j ai prit un sacrée plaisir a jouer a uncharted et je serai a coup sur client de leur prochaine production si c est comme la qualité de uncharted.....
je souhaite vraiment que de la reussite a ce fantastique studio de developpement!
je souhaite vraiment que de la reussite a ce fantastique studio de developpement!
-
METAL_GEAR_WALID
Espérons que la marge de progression soit aussi grande que celle de Jak and Daxter. Le 1er était bien sympa en étant un peu trop classique (défaut que l'on retrouve dans uncharted), le 2 a chamboulé l'univers du 1er, le 3e était une mine d'or de diversité.
Maintenant que la forme est en place, proposez nous un fond en béton !
Maintenant que la forme est en place, proposez nous un fond en béton !
-
Snaken Gamer Maitre
Je suis fan d'eux depuis crash bandicoot mais mes jeux favoris sont les Jak & Daxter et j'attends avec impatience le prochain sur PS3 (The Lost Frontier!)
PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
-
KaoutchouX Gamer Maitre
alala naughty dog ! c'est un petit studio mais quelle grande equipe !
leurs premier jeu auquel j'ai joué fut Crash Bandicoot sur Psx ! et 12 ans apres,avec uncharted ! on ressent toujours le travail bien fait et un grand respect pour les joueurs !
Meme chose chez insomniac (dont les deux studios ont pris l'habitude de se faire des clins d'œil par jeux interposés.)
bref sans eux, sony aurait bien du mal a s'imposer
leurs premier jeu auquel j'ai joué fut Crash Bandicoot sur Psx ! et 12 ans apres,avec uncharted ! on ressent toujours le travail bien fait et un grand respect pour les joueurs !
Meme chose chez insomniac (dont les deux studios ont pris l'habitude de se faire des clins d'œil par jeux interposés.)

Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
-
Spikeseaba Gamer Maitre
Moi aussi j'ai hate de voir leur prochain bébé car je pense qu'il va etre de taille, ayant reussi a dompter la bète avec UDF, je pense que leur 2ème hit devrait etre une petite bombe. 

-
ViperMan76_1
Super sympa l'interview !
Merci pour l'info
Merci pour l'info

-
Voradz
Re : Re : [INTERVIEW] Evan Wells, président de Naughty Dog
Spikeseaba Wrote:alala naughty dog ! c'est un petit studio mais quelle grande equipe !
sony n as pas que naughty dog ,et s imposerai meme avec les studio de god of war,de killzone,lbp,infamous et j en passe ....c est pas un studio en moins qui ferai la difference faut pas abuser non plus!
-
METAL_GEAR_WALID
"sans eux <- " !!!! je parlais des 2 studio ! naughty dog et insomniac (qui a fournis le plus de jeu en 2007)
"aurait du mal a s'imposer" j'ai pas dis que sans eux c'etait foutu ! sans drake's, warhawk, resistance, ratchet , ca aurait été dur durant noel 2007 !
je ne crois pas abuser
et tu sous-estime beaucoup microsoft en pensant que sony s'imposerai sans probleme car tu oublie qu'a part l'europe (excepté UK) et le japon, la ps3 se vend beaucoup moin que la xbox360 (aux etats unis qui est le marché principale)
donc encore une fois merci a Ndog et insomniac d'avoir fait du bon boulot
"aurait du mal a s'imposer" j'ai pas dis que sans eux c'etait foutu ! sans drake's, warhawk, resistance, ratchet , ca aurait été dur durant noel 2007 !
je ne crois pas abuser
et tu sous-estime beaucoup microsoft en pensant que sony s'imposerai sans probleme car tu oublie qu'a part l'europe (excepté UK) et le japon, la ps3 se vend beaucoup moin que la xbox360 (aux etats unis qui est le marché principale)
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
-
Spikeseaba Gamer Maitre
Re : Re : [INTERVIEW] Evan Wells, président de Naughty Dog
Spikeseaba Wrote:"sans eux <- " !!!! je parlais des 2 studio ! naughty dog et insomniac (qui a fournis le plus de jeu en 2007)
je ne crois pas abuser
et c est justement la ou tu ne comprend pas ,je sous estime microsoft car pour moi elle a tiré toutes ses cartouches ,et que malgré les 1an et demi d existance la console a part son pays d origine ne s est imposé nulle part.....crosoft a eu sa chance en europe et en asie pour essayer de s imposer et ne l as pas fait!
alors oui je la sous estime,oui la ps3 s imposera et elle continue de progresser et cela malgré encore les hits qui n ont pas été laché...
les usa ne represente en rien le monde ,ni meme a lui tout seul le marché videoludique,la ps3 ne s imposera pas labas sa c est sur mais desolé la ps3 s imposera malgré tous ici et ailleurs et dans le reste du monde et sa c est le plus important...
je me fous des states et de leur console qui finalement ne plait que a eux ,car logique que leur console pro ricaine leur plaise avec que du shoot et du live...
microsoft a eu sa chance surtout lorsque la ps3 n etait pas sorti en 2005 et 2006 ,et a laissé passer le coche....
c est definitivement mort pour la 360 ici ,en europe,australie,et asie....et ces 3 marché vaut largement les states...
mais bon on s ecarte du sujet .....
donc je disait.....ah oui "vive naughty dog"

-
METAL_GEAR_WALID
tres bonne entrevue ^^
rien a dire au sens bien qu'il ont envie de dévellopée encore du lourd, bien vite qu'il nous prépare une nouvelles grosse bombe ^^
rien a dire au sens bien qu'il ont envie de dévellopée encore du lourd, bien vite qu'il nous prépare une nouvelles grosse bombe ^^
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Naughty Dog. 
Franchement quel STUDIO,Sony n'a pas des manches a bois avec lui,de meme pour Insomniac.
Sony a du gout.
Chapeau a eux,Naugthy Dog & Insomniac,je suis fidèles,leurs jeux sont tout simplement enorme.
Félicitation a vous les gars.
Vivement leurs prochains jeux.
HS : Metal_Gear_Walid a raison,Microsoft a eu le temps pour en mettre plein la vue a Sony,hors Microsoft n'a pas du tout profiter de la situation,maintenant Sony fait son retard a vitesse grand V,est mange du Microsoft.
Pour les US,c'est vraiment la cata pour Sony,mais bon,c'est pas Sony qui fait du capitalisme en disant aux américain : Si vous etes americain acheter la XBOX.

Franchement quel STUDIO,Sony n'a pas des manches a bois avec lui,de meme pour Insomniac.
Sony a du gout.

Chapeau a eux,Naugthy Dog & Insomniac,je suis fidèles,leurs jeux sont tout simplement enorme.

Félicitation a vous les gars.

Vivement leurs prochains jeux.

HS : Metal_Gear_Walid a raison,Microsoft a eu le temps pour en mettre plein la vue a Sony,hors Microsoft n'a pas du tout profiter de la situation,maintenant Sony fait son retard a vitesse grand V,est mange du Microsoft.

Pour les US,c'est vraiment la cata pour Sony,mais bon,c'est pas Sony qui fait du capitalisme en disant aux américain : Si vous etes americain acheter la XBOX.

Dernière édition par evilguet2k3 le 22 Jan 2008, 13:52, édité 1 fois.
-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
- Pays: France
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3