Forums GAMERGEN
GTA IV: Date de sortie officielle !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : GTA IV: Date de sortie officielle !!
Enfinnnn une Date, ca fait plaisir, reste a souhaiter que le live tienne la route et c'est le bonheur

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
-
EvilGost Ancien Administrateur
Re : Re : GTA IV: Date de sortie officielle !!
METAL_GEAR_WALID Wrote:merci MGW....
Il ne t'as pas cité car il me semble qu'il avait commencé la rédaction avant que tu la signale. Mais c'est vrai qu'il faudrais rajouter un petit "News également signalée par..." quelque part

-
turbu Gamer Bronze
Ca fait plaisir d'avoir enfin une date !!, ça va être long mais bon on sera récompensé. 
Merci pour la news.

Merci pour la news.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Re : Re : Re : GTA IV: Date de sortie officielle !!
turbu Wrote:Il ne t'as pas cité car il me semble qu'il avait commencé la rédaction avant que tu la signale. Mais c'est vrai qu'il faudrais rajouter un petit "News également signalée par..." quelque part
tant pis c est pas grave ,l essentielle c est que l info est relayé

-
METAL_GEAR_WALID
excellent enfin une date en plus c'est dans pas si longtemps génial

-
bigdragon Gamer Argent
Pour etre honnete, je ne vais que très rarement sur news des membres car les news signalées sont celles que l'on trouve partout et je tombe souvent sur la news avant que vous ne la signaliez (comme pour GTA par ex)...
Celle de GTA IV, je l'ai vu sur maxconsole, puis sur GamesIndustry et j'ai mis un peu trois plombes à la rédiger, je le reconnais :p
Je signale les news des membres quand (je parle à titre personnel) cela suit ces 3 critères:
- je pense à aller dans news des membres (bon ok, je mérite un coup de pied au derche pour ce critère)
- quand un membre avance une info pertinente qui se trouve pas sur tous les sites web du monde et qui mérite d'etre signalée.
- quand je n'ai pas vu l'info sur le net ou quand vous signalez la news avant que je tombe dessus sur le oueb
Si tous ces critères sont là, je ne manquerai pas, bien sûr, de vous citer, c'est normal
Celle de GTA IV, je l'ai vu sur maxconsole, puis sur GamesIndustry et j'ai mis un peu trois plombes à la rédiger, je le reconnais :p
Je signale les news des membres quand (je parle à titre personnel) cela suit ces 3 critères:
- je pense à aller dans news des membres (bon ok, je mérite un coup de pied au derche pour ce critère)
- quand un membre avance une info pertinente qui se trouve pas sur tous les sites web du monde et qui mérite d'etre signalée.
- quand je n'ai pas vu l'info sur le net ou quand vous signalez la news avant que je tombe dessus sur le oueb
Si tous ces critères sont là, je ne manquerai pas, bien sûr, de vous citer, c'est normal
Dernière édition par Tony68600 le 24 Jan 2008, 18:15, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4