Forums GAMERGEN
[TUTO] Transfert de sauvegardes de jeux PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : [TUTO] Transfert de sauvegardes de jeux PS3
sympa pour ceux qui debute 

-
wiibart Gamer Hardcore
Re : Re : [TUTO] Transfert de sauvegardes de jeux PS3
jordanm71 Wrote:cool le tuto merci mais dommage les sauvegarde de NFS Pro Street sont protégé
ah bon c'est chiant sa

-
Bichi Gamer Hardcore
bichi Wrote:ah bon c'est chiant sa
Ouais sûrement à cause du online dont les voitures dispo sont celles débloquées dans le mode carrière, sinon il serait trop facile d'avoir une méga caisse lol Donc c'est relativement normal
Bien qu'il ya un meilleur système que j'ai vu sur UT 2003 jpense (je sais ça date) c'est que si une sauvegarde avait été importée son contenu n'était dispo que en solo, histoire que ceux qui veulent faire ce qu'ils veulent en solo puissent le faire

-
doc78 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
doc78 Wrote:Ouais sûrement à cause du online dont les voitures dispo sont celles débloquées dans le mode carrière, sinon il serait trop facile d'avoir une méga caisse lol Donc c'est relativement normal
Bien qu'il ya un meilleur système que j'ai vu sur UT 2003 jpense (je sais ça date) c'est que si une sauvegarde avait été importée son contenu n'était dispo que en solo, histoire que ceux qui veulent faire ce qu'ils veulent en solo puissent le faire
il aurai pu brider la sauvegarde avec l'adresse mac de la ps3 comme sa on aurait plus la mettre sur une clé usb et la remettre sur la ps3 après( du coup je peut pas installé linux puisqu'il faut formater le DD et j'ai pas envi de tout recommencé du debut lol)
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Ils auraient du faire une sauvegarde solo et online pour NFS
-
Bichi Gamer Hardcore
Bon tuto, il peut servir...
Merci !
Merci !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Le top du top, c'est de faire une sauvegarde complète de tout son disk dur Ps3 sur un support externe.
Cela restaure les jeux, les vidéos, mp3, les sauvegardes, les updates des jeux ...Tout tout tout!
Je faisai souvent comme le tuto l'explique (très bien) pour les sauvegardes. Mais pour le reste sauvegarder aussi! Surtout quand l'iddée vous prend de mettre Linux
Cela restaure les jeux, les vidéos, mp3, les sauvegardes, les updates des jeux ...Tout tout tout!
Je faisai souvent comme le tuto l'explique (très bien) pour les sauvegardes. Mais pour le reste sauvegarder aussi! Surtout quand l'iddée vous prend de mettre Linux
-
bneto Gamer Maitre
Quelqu'un connais un site où on peu trouver les sauvegardes des jeux PS2 et/ou PS1 pour la playstation 3 ?
-
shurikx_1
shurikx Wrote:Quelqu'un connais un site où on peu trouver les sauvegardes des jeux PS2 et/ou PS1 pour la playstation 3 ?
Tu en trouveras ICI.

-
kyoshiroo Gamer Argent
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3