Forums GAMERGEN
Des infos pour Saints Row 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par guizer le 28 Jan 2008, 20:01, édité 1 fois.
-
ichigo91 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Des infos pour Saints Row 2
Mouais, pour l'instant je fais beaucoup plus confiance à GTA IV , ce jeu là ne m'intéresse pas plus... A voir
.

-
The Rem Gamer Hardcore
Moi je pense que je prendrais les deux
Tout simplement car déjà GTA est ma série préférée et je ne rate aucun épisode
Donc GTA 4 sera mien c'est obligé (de plus je pense qu'il sera tout de même meilleur que Saint Rows 2).
Mais Saint Rows 2 me semble aussi intéressant dans le genre. Donc voila
Pour moi ca sera sans doute les deux.

Mais Saint Rows 2 me semble aussi intéressant dans le genre. Donc voila

Pour moi ca sera sans doute les deux.
-
turbu Gamer Bronze
Merci pour la new. Perso je pense prendre GTA IV, mais bon pourquoi pas les deux si saints Row me plait.
-
kevenmax_1 Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Pour moi sa sera GTA IV bien sur !
Après un pote va s'acheter SR2 donc il me le prêtera.
Après un pote va s'acheter SR2 donc il me le prêtera.

-
Rhadamanthes Ancien
Etant friand de ce type de jeu, je vais m'acheter les deux, dont GTA IV comme la plupart du monde PS3Gen (je n'ai loupé que le GTA I, j'ai commancé sur le GTA 2, puis 3, puis les suites et là je vais me faire le 4
)

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Moi je prend GTA IV, et si SR2 a de bonnes critiques je le prendrai !
-
T~KILLA Gamer Hardcore
le 1 était pas si bien que ca donc moi c'est GTA IV et aprés peut être SR 2 (une fois fini GTA IV)
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Des infos pour Saints Row 2
mopral110 Wrote:le 1 était pas si bien que ca donc moi c'est GTA IV et aprés peut être SR 2 (une fois fini GTA IV)
Moa Jordan Wrote:je n'ai loupé que le GTA I, j'ai commancé sur le GTA 2, puis 3, puis les suites et là je vais me faire le 4
Tu as loupé le 1 et le London 1969

Dernière édition par Tom Vivares le 28 Jan 2008, 10:49, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Moi, je me connais je vais encore craquer pour les 2 mais le coup de la campagne solo en ONLINE je joue deja se style sur UT3 avec genesis et si le jeu et aussi bien structurer sur le online que unreal. Ce jeu ne deplaiera personne car c est toujours plus marrant de jouer avec quelqu un que tout seul 

-
ViperMan76_1
moi, je prend les 2 car le 1er St rows avait une excellente realisation (a part 2 ou 3 bugs par ci par la) et son gameplay etait a mon gout aux petits oignons et plus fin qu'un GTA (que j'ai tous fait)...
et la custom du perso et des vehicules (oui, on peux tuner les caisses) dans st Rows, ca n'a pas de prix (un costard assorti a la couleur des voitures, ca en jette
)
et la custom du perso et des vehicules (oui, on peux tuner les caisses) dans st Rows, ca n'a pas de prix (un costard assorti a la couleur des voitures, ca en jette

-
rebelfr Gamer Or
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3