Forums GAMERGEN
[INTERVIEW] Jochen Till, membre de l’équipe de démo de Rockstar Games
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : [INTERVIEW] Jochen Till, membre de l’équipe de démo de Rockstar Games
on va dire que c'est une version next-gen du GTA premier !
ca se passe dans la meme ville,graphisme de 7eme generation, nouvelle histoire, plus de possibilité d'interaction avec le decor ,nouvelle physique grace a euphoria, et...et...voila je crois qu'on a fait le tour de ce prochain GTA !
je crois que la vraie revolution sera pour le 5eme opus
ca se passe dans la meme ville,graphisme de 7eme generation, nouvelle histoire, plus de possibilité d'interaction avec le decor ,nouvelle physique grace a euphoria, et...et...voila je crois qu'on a fait le tour de ce prochain GTA !
je crois que la vraie revolution sera pour le 5eme opus
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
ouai il a l'air vraiment top ce nouveau gta.A mon avis meme dans le prochain il n'y aura pas de grand changement sinon sa sera plus un gta lool.Enfin un jeu next gen qui offre une durée de vie casi illimitée car meme si les missions sont fini on adore jouer a ce jeu pour "glander" dans la ville lol
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Allez vous acheter un bavoir ! Ca dégouline !
Trop tard jdois changer de T-shirt

-
doc78 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
je suis pas d'accord avec la conclusion de la news.
Il y a quand même beaucoup de chose en +, par à port aux autres GTA. Se sont tout c'est petit + que j'attendais et rien d'autres.
GTA était déjà pour moi parfait (et les voitures qui explose, même si iréaliste, j'adore ça
)
Vivement la sortie de cette opus qui s'annonce magistral
Il y a quand même beaucoup de chose en +, par à port aux autres GTA. Se sont tout c'est petit + que j'attendais et rien d'autres.
GTA était déjà pour moi parfait (et les voitures qui explose, même si iréaliste, j'adore ça

-
shurikx_1
Re : Re : [INTERVIEW] Jochen Till, membre de l’équipe de démo de Rockstar Games
shurikx Wrote:je suis pas d'accord avec la conclusion de la news.
GTA était déjà pour moi parfait (et les voitures qui explose, même si iréaliste, j'adore ça)
Ouai pareil pour moi je trouve que tout ses petit detail vont servir a avoir un jeu parfait! et les explosion de voitures c'etait trop fort meme si c'etait pas tres realiste.je me revoi encore me levé a 7h du mat pour jouer a gta et faire un barage routier pour tout faire explsé mdr
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Re : Re : [INTERVIEW] Jochen Till, membre de l’équipe de démo de Rockstar Games
jordanm71 Wrote:... offre une durée de vie casi illimitée car meme si les missions sont fini on adore jouer a ce jeu pour "glander" dans la ville lol
En plus de ca le mode online augmentera encor la durée de vie! Si ce mode est semblable a celui de la psp on pourat glander en ville et s'entretuer avec d'autre joueur

-
LvsAs Gamer Bronze
faut voir comment va etre fait le multi.sa serai bien des mini epreuve en multi genre chasse a l'homme, course poursuite dans la ville ect ...
Ps: merci pour la news au faite Evilgost
Ps: merci pour la news au faite Evilgost
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
vraiment pas mal l'idée de chasse a l'homme !!
-
LvsAs Gamer Bronze
On ne devrait pas tarder a savoir ce que nous proposera le mode ONLINE enfin pour l'instant ce jeu est une grande attente penible et tumultueuse avec toutes les nouveauté qu'on apprend sur lui
TROP HATE DE L AVOIR

-
ViperMan76_1
si seulement rockstar pourrait nous offrir une petite demo pour nous faire passientez lol mais a mon avis faut pas revé
Je me vois deja caché sur un toit d'immeuble a te plombé au sniper mdr
lvsas Wrote:vraiment pas mal l'idée de chasse a l'homme !!
Je me vois deja caché sur un toit d'immeuble a te plombé au sniper mdr
Dernière édition par mardhor le 28 Jan 2008, 16:37, édité 1 fois.
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
J'ai toujours rêvé d'un GTA "réel". Maintenant que ca vient j'ai un peu peurt d'être déçu.
Ce qu'il faudrait, c'est un mode "réel" et un autre mode "pareil que les autres GTA"
Ce qu'il faudrait, c'est un mode "réel" et un autre mode "pareil que les autres GTA"

-
Ultima_Wizard Gamer du Dimanche
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3