Forums GAMERGEN

Pourquoi Devil May Cry 4 est plus cher sur PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pourquoi Devil May Cry 4 est plus cher sur PS3 ?

Message non lupar EvilGost » 29 Jan 2008, 12:40

Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 29 Jan 2008, 12:43, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Pourquoi Devil May Cry 4 est plus cher sur PS3 ?

Message non lupar rebelfr » 29 Jan 2008, 12:49

allez, je repond avant que la news soit publiée... en restant realiste car c'est vrai...

le consortium du jeu video a decidé que
sur la ps3 les jeux tiers serait a 70€ et les jeux du constructeur a 60€ sous pretexte de developpement ou de console plus evolué (en fait, c'est juste pour se faire du pognon en plus sur les benefices des ventes !)
sur la 360, ils seraient entre 70€ et 50€ dans la mesure ou le parc de console en place suffit de lui meme a alimenter le nombre de jeux vendus et que le developeement coute moins cher (en fait, c'est juste pour se faire du pognon en plus sur le nombre de vente !)
sur la Wii, ils seraient a 50€ avec certaines pointes a 60€ afin que tout le monde puisse en profiter et de maniere a rester dans une game inferieure aux next-gen (en fait, ils s'en foutent... il y a tellement de Wii dans le monde que meme 50% de ventes les comblent de bonheur.. je veux parler des actionnaires, bien sur)

petit PS : le jour ou il y a 15 millions de ps3 dans le monde, croyez vous que le prix des jeux va baisser ? et bien je vous repond non, car quand un marché est juteux, on le presse comme un citron jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien.... j'ai dit marché juteu ? en fait je voulais dire consommateur otage...)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar cyan_1 » 29 Jan 2008, 13:00

dmc4 à 45€ fdp in sur playasia ou yesasia  alors osef de leur arnaque europeenne.

Message non lupar kabulox » 29 Jan 2008, 13:07

Donc en gros y'a pas d'explication, juste le plaisir de prendre plus de tunes aux possesseurs de PS3 qui, parce qu'il ont la bete, doivent forcement etre plus friquer ( si on suis leur logique).
Merci les pigeons et aux prochains jeux  :-\
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Pourquoi Devil May Cry 4 est plus cher sur PS3 ?

Message non lupar Silane » 29 Jan 2008, 13:13

cyan Wrote:dmc4 à 45€ fdp in sur playasia ou yesasia  alors osef de leur arnaque europeenne.

Oui mais le jeu ne sera pas en francais, si ? si oui je le commande aller :)
Silane Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Pourquoi Devil May Cry 4 est plus cher sur PS3 ?

Message non lupar METAL_GEAR_WALID » 29 Jan 2008, 13:14

forte heuresement je l aurai en bizness ce jeu a 35euros  en collector,et quand je vois ces declarations a la con ,je me dis que c est encore mieux!!! .

vous voulez nous carotte et ba moi aussi je vais vous carotte en payant votre jeux moitié prix bande d enfoirés! >:(
Avatar de l’utilisateur METAL_GEAR_WALID

Message non lupar blois_1_1 » 29 Jan 2008, 13:34

ah, dommage, j'ai failli l'acheter.

Si il peuvent le vendre à 60€ sur xbox, il n'y a aucune raison de le vendre plus cher sur ps3.

Par principe, je n'aime pas qu'on me prenne pour un pigeon.
Donc ce sera sans moi.
Avatar de l’utilisateur blois_1_1

Re : Re : Pourquoi Devil May Cry 4 est plus cher sur PS3 ?

Message non lupar Replika » 29 Jan 2008, 13:45

METAL_GEAR_WALID Wrote:forte heuresement je l aurai en bizness ce jeu a 35euros  en collector,et quand je vois ces declarations a la con ,je me dis que c est encore mieux!!! .

vous voulez nous carotte et ba moi aussi je vais vous carotte en payant votre jeux moitié prix bande d enfoirés! >:(

En bizness?? C'est quoi? Car un prix aussi bas, c'est très intéressant :)
Replika Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar ViperMan76_1 » 29 Jan 2008, 14:01

Peut etre faut il voir aussi une simple descente aux enfers de BoiBoite. Pis bon si je dois le payer 70€ je le paierai ce prix la car je ne passerai pas d un aussi bon jeu .
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

Message non lupar wiibart » 29 Jan 2008, 14:05

replika Wrote:En bizness?? C'est quoi? Car un prix aussi bas, c'est très intéressant :)

il me semble que c'est les jeux qu'on utilise pour les bornes d'essais de magasin et autre a la differrence  que le  blue -ray est differrent  de celui du commerce et il y'a pas la notice du jeu ;)
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cybro » 29 Jan 2008, 14:13

Comme par hasard, on nous prend vraiment pour des moutons, payer 10 € plus cher pour une version largement plus jolie sur PS3, avec plein de bonus ne m'aurait pas dérrangé. Mais quand graphiquement, la version PS3 est "moins" jolie, et quand on ajoute leur argument indigne ça me donne vraiment envie de boycoter le jeu.
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Pourquoi Devil May Cry 4 est plus cher sur PS3 ?

Message non lupar METAL_GEAR_WALID » 29 Jan 2008, 14:14

ps3bart Wrote:il me semble que c'est les jeux qu'on utilise pour les bornes d'essais de magasin et autre a la differrence  que le  blue -ray est differrent  de celui du commerce et il y'a pas la notice du jeu ;)

exact on apelle cela une version promo le jeu est la mais sans la notice ,mais la j aurai la version collector avec tout sauf la notice!

et sincerement j ai fait une sacrée affaire !
Avatar de l’utilisateur METAL_GEAR_WALID

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news