Forums GAMERGEN
Comprendre le menu recovery du custom firmware.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Eric de Brocart le 09 Fév 2007, 12:47, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
SOS Recovery
C'est bien ce petit tuto.
Merci PSGen, tjs un excellent boulot.
Merci PSGen, tjs un excellent boulot.
-
neovador Gamer du Dimanche
Re: Comprendre le menu recovery du custom firmware.
Super bien fait ce tuto.
On refléchira à 2 fois avant de faire n'import quoi dans ses option.
On pourra revenir aux options par défaux si on a bidouillé (avec un peu plus de chance, grace à ce tuto)!!!!
On pourra revenir aux options par défaux si on a bidouillé (avec un peu plus de chance, grace à ce tuto)!!!!
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
One Question please
Le fait de mettre 333 MhZ dans le XMB et UMD/ISO et ce tout le temps, à mon avis cela consomera plus d'énergie et affaiblira la console jusqu'à peut etre ne plus pouvoir s'en servir aussi longtemps que si nous n'activons pas ces options, je me trompes ? Bref la vie de la console sera écourté 8O

Le fait de mettre 333 MhZ dans le XMB et UMD/ISO et ce tout le temps, à mon avis cela consomera plus d'énergie et affaiblira la console jusqu'à peut etre ne plus pouvoir s'en servir aussi longtemps que si nous n'activons pas ces options, je me trompes ? Bref la vie de la console sera écourté 8O

Dernière édition par averoth le 09 Fév 2007, 13:26, édité 1 fois.
-
rico666_1
rico666 Wrote:options, je me trompes ? Bref la vie de la consome sera écourté 8O
oui c'est clair.
En même temps le 333 n'et pas vaiment utile avec une ms rapide

En tout cas dans la majorité des jeux.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
merci pour le mini tuto
comme les autres, ça m'a permis de mieux comprendre certaines options ^^
Par contre, la partie D - Advanced - Advanced configuration -> reste 1 peu obscure pour moi
C'est quoi et ça fait quoi les modules ?
Qu'est ce que c'est ce gestionnaire d'iso ?
comme les autres, ça m'a permis de mieux comprendre certaines options ^^
Par contre, la partie D - Advanced - Advanced configuration -> reste 1 peu obscure pour moi
C'est quoi et ça fait quoi les modules ?
Qu'est ce que c'est ce gestionnaire d'iso ?
-
bob452 Gamer Pro
3 fichiers au format texte sont possibles
VHS.TXT Les plugins inscrits dans ce fichier opéreront dans le XMB seulement.
GAME.TXT Les plugins inscrits dans ce fichier opéreront pendant les jeux (UMD/ISO/homebrew).
POPS.TXT Les plugins inscrits dans ce fichier opéreront pendant l'émulation Playstation 1.
tu t'es tromper ce n'est pas VHS.TXT mais VSH.TXT
et aussi la demo de medal of honor ne foncionne que si on la mais dans ms0:/PSP/GAME donc il faut mettre sont kernel en 3.03 (ou 3.10)
-
marsupilami_1_1
58 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5