Forums GAMERGEN
Duke Nukem Forever en phase de "polissage"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 31 Jan 2008, 01:04, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Duke Nukem Forever en phase de "polissage"
Mort de rire, je garde un magnifique et préstigieux souvenir de Duke Nukem : Time To Kill.
Le meilleur de la saga pour moi :p
-
shurikx_1
Re : Re : Duke Nukem Forever en phase de "polissage"
shurikx Wrote:Mort de rire, je garde un magnifique et préstigieux souvenir de Duke Nukem : Time To Kill.
lol il était excellent celui là ^^ J'me rappelle encore la vidéo d'intro ! *o*
Et le téléphone dans la rue dans le premier niveau xD "C'est toi Laraaaaa ?" (ceux qui connaissent comprendrons ^^)
-
turbu Gamer Bronze
Halala j espère qu il va enfin sortir une si bonne liscence aussi mal exploité quel dommage
Sion le bon le vrai c'est pas le Time to kill (ki est excellent) mais le 3d ou le 3d atomic avec son niveau en plus ca c du jeuuuuu

Sion le bon le vrai c'est pas le Time to kill (ki est excellent) mais le 3d ou le 3d atomic avec son niveau en plus ca c du jeuuuuu

Dernière édition par filouadsl le 31 Jan 2008, 02:00, édité 1 fois.
-
Walker46
le seul dont je me souvient c'était celui sur 64 je sais plus comment il s'appelait...mais on peut vraiment faire un bon jeu avec un duke nukem ? ^^ parce que c'était marrant en coopératif....Bon je suis pas trop fan de cette saga...Mais s'ils font un truc bien pourquoi pas.
-
bolivian Gamer Maitre
jamais joué mais le type a de gros bras
^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
ahhh duke Nukem 3d ! le meilleur de la saga ! le jeu est passé en "oldies" c'est a dire que vous pouvez le telecharger gratuitement (je vous conseil la version HD).
pour les plus jeunes, ne passez pas a coté de ce chef d'oeuvre qui modifia a jamais le FPS !
inutile de vous dire que j'attend Duke Nukem forever depuis plus de 10 ans (je me rappel d'une image de ce jeu dans le magazine officiel de la Playstation)
pour les plus jeunes, ne passez pas a coté de ce chef d'oeuvre qui modifia a jamais le FPS !
inutile de vous dire que j'attend Duke Nukem forever depuis plus de 10 ans (je me rappel d'une image de ce jeu dans le magazine officiel de la Playstation)
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
s'ils mettent 10 ans a dev, faut bien compter 1 ou 2 ans de "polissage" 

-
rebelfr Gamer Or
bolivian Wrote:le seul dont je me souvient c'était celui sur 64 je sais plus comment il s'appelait...mais on peut vraiment faire un bon jeu avec un duke nukem ? ^^ parce que c'était marrant en coopératif....Bon je suis pas trop fan de cette saga...Mais s'ils font un truc bien pourquoi pas.
pourtant y en a eu des duke nukem les dernier si je me trompe pas était "land of the babes" et "time to kill" ( mon préféré

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
ce jeux va peux etre créer la surprise,lol,10 ans de dev,le jeux est parfaitement développé,sinon il sort sur quel support???
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
AlexGamer29 Wrote:ce jeux va peux etre créer la surprise,lol,10 ans de dev,le jeux est parfaitement développé,sinon il sort sur quel support???
C'est une exclusivité pour Gameboy

-
creedeco
T'est sure ? Moi on ma dis NES ou Commodore ^^ de toute façon j'ai les deux^^ donc c'est bon.
-
kiloutoujojo Gamer Pro
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2