Forums GAMERGEN
Devil May Cry 4 : Une petite attente supplémentaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Devil May Cry 4 : Une petite attente supplémentaire
Jtrouve, se jeu a le chic pour dégoutez ! Déja dispo au japons (pas nouveau mais bon !
), Version plus chére que son homologue X360, Graphiquement Moin fin que la version X360(il me semble), Jeu a installé = 5Go Pour rien ! Pour les possesseur de 40Go, 5Go dans la face, sa fait mal !
Enfin bref !
Déja que j'était pas emballé par le jeu, je ne le suis désormais encors moins !
@++
MaRv3D

Enfin bref !
Déja que j'était pas emballé par le jeu, je ne le suis désormais encors moins !
@++
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Heureusement que je n'aime pas ce jeux. 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Re : Re : Devil May Cry 4 : Une petite attente supplémentaire
david05 Wrote:Heureusement que je n'aime pas ce jeux.
Mdr moi aussi en plus 70€ alors que sur la Xboite 60€

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
5 go pour deux seconde... 
il pourrai au moins demender ,si on veut les installer leur 5 go ( optionelle quoi ! )
Moi je dit capcom cherche déssidément un coup de tibias dans les Couille.
Pardon Testicules

il pourrai au moins demender ,si on veut les installer leur 5 go ( optionelle quoi ! )
Moi je dit capcom cherche déssidément un coup de tibias dans les Couille.

Pardon Testicules

-
Protoman_X Gamer Bronze
Ca a des avantages quand meme ces 5Go en moins sur le DD parce que grace a eux on gagne quelques bonnes secondes de chargement en moins et c'est pas rien .. je vous rappelles que c'était un bon atout ces quelques secondes de chargement en moins entre la psp slim&light et la fat 

-
Antik Gamer Bronze
Je ne direr qu'une seul choses qui en résume beaucoup : "Comme d'habitude". >:(
-
Kasuya
Cette installation durera approximativement 22 minutes et est censé réduire les temps de chargement. Pendant ces 22 minutes, 5Go de données de jeu vont s'installer !

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
Je sais plus ou j'ai lu ca, mais en l'instalant sur le DD , c'est 0 temps de chargements, j'ai tester la demo sur box aussi et c'est loin d'etre 2 sec en moins, en plus c'est dans le dd de la box, ..., pour les graphiseme, le jeu est IDENTIQUE sur les deux, à part le motion blur, et 60 fps constant sur ps3 ( donc à voir sur 360, sur cette démo j'ai rien vu ), comme l'a annoncé capcom.
-
raitoN_1
On a même pas le choix de préférer garder 5Go sur sonDD?
Et ceux qui ont des 20Go( plus petite config) par exemple et qui n'ont pas 5go de libre, il font quoi?
Il joue pas, il sont obligés de virer des trucs ou ils peuvent jouer sans l'instal quite à avoir quelques chargements?
Et puis la durée de l'install est plutot longue, et doit être limité par la vitesse du lecteur BD de la PS3, assez lent il semble, plus que par le DD.
Donc il est pas identique ^^.
Et ceux qui ont des 20Go( plus petite config) par exemple et qui n'ont pas 5go de libre, il font quoi?
Il joue pas, il sont obligés de virer des trucs ou ils peuvent jouer sans l'instal quite à avoir quelques chargements?
Et puis la durée de l'install est plutot longue, et doit être limité par la vitesse du lecteur BD de la PS3, assez lent il semble, plus que par le DD.
le jeu est IDENTIQUE sur les deux, à part le motion blur, et 60 fps constant sur ps3
Dernière édition par teamtat le 04 Fév 2008, 21:11, édité 1 fois.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Re : Re : Devil May Cry 4 : Une petite attente supplémentaire
kabulox Wrote:On a même pas le choix de préférer garder 5Go sur sonDD?
déjà avec Heavenly Sword y avait 20 minutue pour 2go donc la ca fait presque 1 heure d'attente si je me trompe pas
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
m'interresse pas de toute façon ! je boycotte ce jeu
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3