Forums GAMERGEN
Démo de ToCA Race Driver 3 Challenge
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
houuuuu les petits saloupiots
ah ben ce serait de bon gout de ne pas mettre d'info erroné en début d'article et le rectificatif en fin du dit article (demo jouable en 3,03-3,10 OE... mon oeil) ca évitera à des petits pépére émotif comme moi d'éventuelle frayeur...
voila, voila...
si si, j'ai eue peur de bricker... à donf.
ceci dis c'est de la boulette le recovery ^^
et pspgen
et dark-alex
et ma psp.
voila, voila...
et pspgen
et dark-alex
et ma psp.
-
caliblero
Re: houuuuu les petits saloupiots
caliblero Wrote:ah ben ce serait de bon gout de ne pas mettre d'info erroné en début d'article et le rectificatif en fin du dit article (demo jouable en 3,03-3,10 OE... mon oeil) ca évitera à des petits pépére émotif comme moi d'éventuelle frayeur...
voila, voila...
et pspgen
et dark-alex
et ma psp.
J'ai averti sur le fait que ca marche en 3.03 / 3.10 OE mais 1) il faut être en kernel 3.03 / 3.10 (pas 1.5) (en tout cas chez moi) et 2) le laissez dans GAME.
Mais effectivement, c'est assez étonnant que cela ne fonctionne pas en kernel 1.5 (cela est surement du au drm systématiquement présent désormais).
Avertissement : tout comme pour MOH, la démo est assez longue à démarrer
-
Ketchup Gamer Argent
Kernel 1.5
Salut a tous.
Pourkoi ca peut aps marcher en kelnel 1.5 en en mettant la demo dans GAME150 ????
Mais il est fou celui la !!!!!
Remarque pour les utilisateurs OE : tout comme pour la démo de MOH, il faut que la démo soit dans le répertoire GAME. Qui plus est (et après vérification), il faut que votre kernel soit en 3.03 / 3.10.
Pourkoi ca peut aps marcher en kelnel 1.5 en en mettant la demo dans GAME150 ????
si ils veulent qu'on upgrade en 3.11 qu'ils commencent déja par mettre des démos demandant ce firmware.
Mais il est fou celui la !!!!!

-
MikeFilth Gamer Maitre
- Prénom: Mike
Re: Kernel 1.5
MikeFilth Wrote:Salut a tous.Remarque pour les utilisateurs OE : tout comme pour la démo de MOH, il faut que la démo soit dans le répertoire GAME. Qui plus est (et après vérification), il faut que votre kernel soit en 3.03 / 3.10.
car le jeu cherche les fichiers dans PSP/GAME/ULED90009 et s'ils n'y sont pas, ca plante. Sauf erreur (et dans ce cas, dites le moi et je change ma news)
-
Ketchup Gamer Argent
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2