Forums GAMERGEN
Call of Duty 4: de nouvelles maps confirmées !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 05 Fév 2008, 04:25, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Call of Duty 4: de nouvelles maps confirmées !
SUPER oui oui oui !!!!!!! sa va etre super des news maps sa va faire du bien

-
thedoc2 Gamer du Dimanche
j'espere que sa sera gratuit pas que je veut pas que sa soit payant masi parce que chu pas majeur encore donc pas de carte de credit

Ps1 75 jeux
PS2 36 jeux
PS3 60 go bientôt un HDD Externe 1 TO ver 2.41 19 jeux
psp 4.01m33 jeux: 16 dvd plein
memory stick: 4go 512mb 32mb
PS2 36 jeux
PS3 60 go bientôt un HDD Externe 1 TO ver 2.41 19 jeux
psp 4.01m33 jeux: 16 dvd plein
memory stick: 4go 512mb 32mb
-
francrouge_1 Gamer du Dimanche
oui gratuit
mais bon je ne croix pas trop qu il font faire ca gratuit

-
westside Gamer du Dimanche
Sont pas si feignant que sa chez I.W en fin de compte 

-
PITBULLfr66 Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
- Pays: France
Sur ce coup là ils gêrent 

-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
On ne sait pas pour le moment, en tous cas on aura une map gratuite mais pas d'Infinity Wards après leur concours justement.Rhadamanthes Wrote:Elles seront gratuites les maps ?
Mais dabord le patch pour l'Europe ce serait intélligent.
-
Genesis Gamer Or
Je pense que vous pouvez faire une croix sur la gratuité de la chose.
On a beau dire que jouer sur PC c'est plus cher, mais ce genre de question ne se pose même pas.
Après tout, il ont raison, tant que y'a des joueurs pour acheter, pourquoi il s'en priverais de faire des packs de maps.
Quand on voit le succès des packs sur Guitar Heroes et autres; c'est pas nouveau n'empeche qu'a chaque fois je trouve ça absolument dégueulasse; ça fait passer les joueurs vraiment pour les porte monnaie sur pattes.
C'est pas comme s'ils avaient pas vendu 7 millions de jeux hein.
On a beau dire que jouer sur PC c'est plus cher, mais ce genre de question ne se pose même pas.
Après tout, il ont raison, tant que y'a des joueurs pour acheter, pourquoi il s'en priverais de faire des packs de maps.
Quand on voit le succès des packs sur Guitar Heroes et autres; c'est pas nouveau n'empeche qu'a chaque fois je trouve ça absolument dégueulasse; ça fait passer les joueurs vraiment pour les porte monnaie sur pattes.
C'est pas comme s'ils avaient pas vendu 7 millions de jeux hein.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
C'est déjà une bonne nouvelle d'avoir de nouvelles maps, après gratuites ou pas... ça on verra mais ça m'étonnerait aussi 
Ceci dis rien qu'à l'idée de pouvoir jouer online sur de nouvelles maps ! je pense que je me laisserai tenter

Ceci dis rien qu'à l'idée de pouvoir jouer online sur de nouvelles maps ! je pense que je me laisserai tenter

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
super bonne nouvelle !
j'espère qu'elles seront gratuites quand même, au prix où on paie les jeux.... pis avec les problèmes qu'il y a ils peuvent bien faire un geste !
j'espère qu'elles seront gratuites quand même, au prix où on paie les jeux.... pis avec les problèmes qu'il y a ils peuvent bien faire un geste !
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
je l'espere aussi ! mais j'ai un doute ! ca me fait penser a Warhawk dont le patch etait payant!
mais bon c'est pas grave, je ferai chauffer ma carte bleu parceque je ne pourrai pas passer a coté (victime du systeme
)
mais deja j'attend le patch qui est depuis longtemps disponible aux etats-unis !
mais bon c'est pas grave, je ferai chauffer ma carte bleu parceque je ne pourrai pas passer a coté (victime du systeme

mais deja j'attend le patch qui est depuis longtemps disponible aux etats-unis !
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2008, 12:50, édité 1 fois.
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3