Forums GAMERGEN
Folding@Home : le million de PS3 connectées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Folding@Home : le million de PS3 connectées
juste une petite remarque, dans le lien mis dans la news pour rejoindre la team ps3gen, il est censé y avoir 2 images (de certificats, vraisembablement), mais je ne les voit pas...
je met le lien a l'arash pour ne pas a le cherché : http://www.ps3gen.fr/content/view/73/21/
est-ce que ca ralenti la console,si on matte des films, ou des mp3, ... ? et une autre question de noob, ca s'coupe automatiquement en lancant un jeu ?
j'demande, car ca fait quelque jours que je me tate pour m'inscrire, et de voir un sujet qui traite de ca, ca me motive de poser mes questions :p
Merci
je met le lien a l'arash pour ne pas a le cherché : http://www.ps3gen.fr/content/view/73/21/
est-ce que ca ralenti la console,si on matte des films, ou des mp3, ... ? et une autre question de noob, ca s'coupe automatiquement en lancant un jeu ?
j'demande, car ca fait quelque jours que je me tate pour m'inscrire, et de voir un sujet qui traite de ca, ca me motive de poser mes questions :p
Merci
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
rejoinez tous le 59738 ca fait plaisir que le Folding@Home remercient les membres de la ps3 ca donne envie a faire avancer a la recherche je regrette pas ma ps3 decidement 

-
wiibart Gamer Hardcore
C'est 5 Unité de Travail maximaume? J'ai rempli 7 fois la barre d'unité de travail mais il y a toujours marqué 5 unité de travail, c'est normal?
-
bejita78 Gamer Débutant
Hello,
J suis aussi inscrit au Folding@Home. Je le fais tourner régulièrement, mais j voulais avoir votre avis sur un point : Est ce que cela ne fait pas chauffer trop la PS3 au risque d'en réduire sa durée de vie? Certains l'affirme d'autre non? Qu'en pensez vous?
Merciii
J suis aussi inscrit au Folding@Home. Je le fais tourner régulièrement, mais j voulais avoir votre avis sur un point : Est ce que cela ne fait pas chauffer trop la PS3 au risque d'en réduire sa durée de vie? Certains l'affirme d'autre non? Qu'en pensez vous?
Merciii

-
MrWolf
Re : Re : Folding@Home : le million de PS3 connectées
MrWolf Wrote:Hello,
Merciii
non justement c'est comme si tu l'avais mis en veille

p.s : va faire un tour cote presentation

-
wiibart Gamer Hardcore
oki... bon plus d'inquiétude à avoir alors...
Pardon, mais quand tu dis : va voir coté presentation? c'est dans le menu du Folding@home de la PS3? C bien ca?
Merci
Pardon, mais quand tu dis : va voir coté presentation? c'est dans le menu du Folding@home de la PS3? C bien ca?
Merci
-
MrWolf
j'ai rempli 32 unité je suis dans l'équipe de ps3gen on n'est classé dans les 400 premier alors rejoignez nous 59738
-
milh2007 Gamer Averti
content que nos ps3 servent pour une cause juste ! je suis aussi inscrit !
au debut on pouvait penser que c'etait un coup mediatique de la part de sony pour dire "ma console est puissante"
mais au final, ils ont tenu promesse et la recherche continue
au debut on pouvait penser que c'etait un coup mediatique de la part de sony pour dire "ma console est puissante"
mais au final, ils ont tenu promesse et la recherche continue

Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
Moi je le faisait tourner tout seul Folding Home, mais maintenant je vais pouvoir vous rejoindre. Ca fera du boulot plus efficace comme ca ^^
-
Ultima_Wizard Gamer du Dimanche
Re : Re : Folding@Home : le million de PS3 connectées
MrWolf Wrote:oki... bon plus d'inquiétude à avoir alors...
Merci
non je parlais sur ps3gen, presentation des membres sur le forum

-
wiibart Gamer Hardcore
olala je n'étais même pas au courant

mais je me suis ratraper je suis aler rejoindre le groupe
j'en connais 1 qui fait tourner très régulierement le folding@home c'est Tib77

mais je me suis ratraper je suis aler rejoindre le groupe
j'en connais 1 qui fait tourner très régulierement le folding@home c'est Tib77

-
nyuu_naga Gamer Hardcore