Forums GAMERGEN
PSPGEN au FAN Festival 2008 : Venez vous affrontez sur PSP et PS3 sur notre stan
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 05 Fév 2008, 22:19, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : PSPGEN au FAN Festival 2008 : Venez vous affrontez sur PSP et PS3 sur notre
Je serai à environ 900 Km, dommage!!! Mais si vous montez un jour à la capitale, faites moi signe 
Sinon, faudrait préciser d'apporter sa manette CHARGÉE, parce que si vous avez pas de cable USB, y en a qui vont être déçus

Sinon, faudrait préciser d'apporter sa manette CHARGÉE, parce que si vous avez pas de cable USB, y en a qui vont être déçus

Dernière édition par vincpower le 05 Fév 2008, 23:16, édité 1 fois.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
Re : PSPGEN au FAN Festival 2008 : Venez vous affrontez sur PSP et PS3 sur notre
Mais si qu'on en aura ^^.
Bon moi j'ai trop trop hâte d'y être !!!!!

-
CongaFury
Re : Re : PSPGEN au FAN Festival 2008 : Venez vous affrontez sur PSP et PS3 sur
CongaFury Wrote:Mais si qu'on en aura ^^.
la chance, j'aurai tellement voulu y aller..... moi j'aurai tout ramener lol. mais bon le billet de train

-
Bichi Gamer Hardcore
J'habites dans l'Essonne moi ... Cannes c'est super loin
c'est bete j'aurais bien aimé y faire un petit tour histoire de vous voir et de gagner quelques trucs au passage lol

c'est bete j'aurais bien aimé y faire un petit tour histoire de vous voir et de gagner quelques trucs au passage lol

-
Antik Gamer Bronze
Re : PSPGEN au FAN Festival 2008 : Venez vous affrontez sur PSP et PS3 sur notre stan
Les habitants de la Capitale encore une fois delaissé
Vraiment dommage sa doit etre super simpa !!!

-
T~KILLA Gamer Hardcore
Antik Wrote:J'habites dans l'Essonne moi ... Cannes c'est super loin![]()
On t'a grillé Antik ! Fais pas genre c'est pour nous voir ! C'est pour les cadeaux oui !

-
CongaFury
Re : Re : Re : PSPGEN au FAN Festival 2008 : Venez vous affrontez sur PSP et PS3
CongaFury Wrote:On t'a grillé Antik ! Fais pas genre c'est pour nous voir ! C'est pour les cadeaux oui !![]()
Oh bah pourquoi pas un petit cadeau ou 2, mais voir vos visages serait mon cadeau

....
Au fait si tu veux je te passes mon adresse où tu va pouvoir envoyer mes cadeaux

-
Antik Gamer Bronze
CongaFury Wrote:Bon moi j'ai trop trop hâte d'y être !!!!!
Moi aussi Conga

T~KILLA Wrote:Les habitants de la Capitale encore une fois delaisséVraiment dommage sa doit etre super simpa !!!
Abuse pas non plus, generalement les saol de jeu et tout c'est toujours dans le nord,
-
Bokken_1_1
Re : Re : Re : Re : PSPGEN au FAN Festival 2008 : Venez vous affrontez sur PSP e
Antik Wrote:voir vos visages serait mon cadeau
[...]
tu va pouvoir envoyer mes cadeaux
Tu veux qu'elle t'envoie leurs visages ? Oo

-
turbu Gamer Bronze
Re : PSPGEN au FAN Festival 2008 : Venez vous affrontez sur PSP et PS3 sur notre stan
Oui c'est vrai pour les salons de jeux videos ! Mais ya pas eu d'equivalent du FAN festival ou PSPGEN et PS3GEN etait présent a Paris, exepté une LAN par PSPGEN, mais bon c'est vrai qu'en matiere de salon on est plus avantagé 

-
T~KILLA Gamer Hardcore
Comme le dit Magix sur pspgen, dans les commentaires, cet été il va y avoir un pspgen tour, qui ira en autre dans le nord, et bien entendue à Paris. 

-
kyoshiroo Gamer Argent
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3