Forums GAMERGEN
[Insolite] Problèmes de TV au CES 2008
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

FAllait y pensé. Voilà sa embrouille tout le monde il pense que c'est les cables sur le coup et bah non !!

FAllait y pensé. Voilà sa embrouille tout le monde il pense que c'est les cables sur le coup et bah non !!
-
luffy73_1
Re : [Insolite] Problèmes de TV au CES 2008
Lol les gars qui ont rien à faire!^^
Je me rappel quand j'étais au collège je m'amusais à allumer la télé de la classe comme ça ^^
Ah...la jeunesse....
Je me rappel quand j'étais au collège je m'amusais à allumer la télé de la classe comme ça ^^
Ah...la jeunesse....
-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
Oohhhhhhh comme c'est vieux ca ...
Je me rappel quand j'avais une montre télécommande, je crois que c'etait une CASIO. Elle avait une fonction télécommande universelle. J'allais foutre le B.O.R.D.E.L à Carrefour lolll. C'est vrai, c'etait marrant de voir les vendeurs peter un plomb.

-
kenzo0013_1 Gamer Pro
Re : Re : [Insolite] Problèmes de TV au CES 2008
kenzo0013 Wrote:Oohhhhhhh comme c'est vieux ca ...Je me rappel quand j'avais une montre télécommande, je crois que c'etait une CASIO. Elle avait une fonction télécommande universelle. J'allais foutre le B.O.R.D.E.L à Carrefour lolll. C'est vrai, c'etait marrant de voir les vendeurs peter un plomb.
La Casio CMD-40 ^^ petit bijou cette montre je l ai toujours dans ma chtite collection de montre.
[img]http://www.goznursaat.com.tr/CASİO%20RESIMLER/DATABANK%20&%20DIJITAL/CMD-40F-7ZT.jpg[/img]
Pour vous donnez une idée de la chose, avec ça personnes ne ce doute que vous etes la telecommande ambulante.
(Sauf si vous la pointé devant tout le monde)
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Re : Re : Re : [Insolite] Problèmes de TV au CES 2008
cyberbob Wrote:La Casio CMD-40 ^^ petit bijou cette montre je l ai toujours dans ma chtite collection de montre.
http://www.goznursaat.com.tr/CASİO%20RESIMLER/DATABANK%20&%20DIJITAL/CMD-40F-7ZT.jpg
Pour vous donnez une idée de la chose, avec ça personnes ne ce doute que vous etes la telecommande ambulante.
(Sauf si vous la pointé devant tout le monde)
A mon avis je me poilerais bien avec ça

-
turbu Gamer Bronze
je l utilisais beaucoup en cour (vers la 6/5eme) quand j avais des démonstration sur video, ou pendant les sorties (je me souvien surtout de disney land qui avait eu le meme problème qu'au CES :p
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Excellente la vidéo, ya de quoi énerver les organisateurs du salon 
En tout cas, c'est bien marrant

En tout cas, c'est bien marrant

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
C'est un jeu de gamin, nous fesions cela en secondaire (collegue pr les francais). Autant ça me fesais rire a ce moment la dû au contexte, autant ca me fais pas rire du tout dans ce genre de cas... bcp de gens on fait le chemin pour voir des choses et pas voir des ecrans noir... -5 pr ces pti gamins avec des problèmes hormonaux. 

-
ds2kx_1 Gamer Pro
Re : Re : [Insolite] Problèmes de TV au CES 2008
ds2kx Wrote:C'est un jeu de gamin, nous fesions cela en secondaire (collegue pr les francais). Autant ça me fesais rire a ce moment la dû au contexte, autant ca me fais pas rire du tout dans ce genre de cas... bcp de gens on fait le chemin pour voir des choses et pas voir des ecrans noir... -5 pr ces pti gamins avec des problèmes hormonaux. >:(
je ne suis pas du tout de ton avis

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
ceux qui sont responsable de la "ptite blague" c'est les journalistes du site gizmodo, qui s'etait fait filer le gadget pour le tester, et qui on decide de jouer avec pendant le salon.
ca n'a vraiment pas fait rire les organisateurs et surtout les exposants, et bien que gizmodo ait publie un mea culpa sur le site, les journalistes de ce site risquent bien d'etre banis a vie de ce salon, ce qui craint professionelement parlant.
ca n'a vraiment pas fait rire les organisateurs et surtout les exposants, et bien que gizmodo ait publie un mea culpa sur le site, les journalistes de ce site risquent bien d'etre banis a vie de ce salon, ce qui craint professionelement parlant.
-
arthiam Gamer Hardcore
Sans vouloir etre rabajoie, c'est du réchauffé. C'était quand le CES au fait ?
Ce sons les types de Gizmodo qui on joué avec des télécomandes, et sur tout les stands.
Ils ont même été vrés du CES.
Ce sons les types de Gizmodo qui on joué avec des télécomandes, et sur tout les stands.
Ils ont même été vrés du CES.
-
tp_a1 Gamer Averti
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2