Forums GAMERGEN
Guitar Hero IV en 2008 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Guitar Hero IV en 2008 ?
Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 07 Fév 2008, 12:01, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Guitar Hero IV en 2008 ?
Ahhh 
Sa, sa serais super.
Parce que j'ai pas mal tout fait sur le 3

Sa, sa serais super.
Parce que j'ai pas mal tout fait sur le 3

-
soccerthierry Gamer Pro
Question a 10 points:
ca sert a quoi de sortir un GH4 alors qu'ils peuvent rajouter des chansons sur le PSN ?
ca fait un peu ridicule surtout avec une sortie aussi rapprochée entre les 2 versions
ca sert a quoi de sortir un GH4 alors qu'ils peuvent rajouter des chansons sur le PSN ?
ca fait un peu ridicule surtout avec une sortie aussi rapprochée entre les 2 versions
-
Kimuji Gamer Débutant
jamais joué à GH je trouve ça cher 100€
mais bon j'aimerais vachement le tester car ça a l'air bien fun 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
éh ben ... deja?
J'ai meme pas encore acheté le 3 et une rumeur nous dit que le 4 va pas tarder
J'ai meme pas encore acheté le 3 et une rumeur nous dit que le 4 va pas tarder

-
Antik Gamer Bronze
Ouais moi j'y crois pas à cette sortie proche de GH3, si ils s'imaginent que les gens sont de suite encore prêt à remettre des sous dans leur jeu ils se fourrent le doigt dans l'oeil...
Surtout que le III est mon premier GH et que je maitrise pas du tout encore!
Alala, à quand Through de Fire and Flames en mode expert?

-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Guitar Hero IV en 2008 ?
Genesis Wrote:Ouais moi j'y crois pas à cette sortie proche de GH3, si ils s'imaginent que les gens sont de suite encore prêt à remettre des sous dans leur jeu ils se fourrent le doigt dans l'oeil...
Bah sur PS2 les sorties des GH n'était séparées en moyenne que d'un an. Donc ca se tient en fait
-
turbu Gamer Bronze
Wouhou \o/
Bon, il me reste plus qu'un an pour réussir TTFAF expert =)
Bon, il me reste plus qu'un an pour réussir TTFAF expert =)
-
momdu Gamer Maitre
C'est plutôt une bonne nouvelle n mais je m'interroge quand même sur ce qui aurait été préferable :
Sortir un nouveau jeu (comme c'est le cas ici) , ou bien proposer un grand nombre de morceaux supplémentaires à télécharger a moindre coût ? (mes excuses aux possesseurs de Wii )
C'est parfois un peu pénible d'être contamment pris pour des vaches à lait
Sortir un nouveau jeu (comme c'est le cas ici) , ou bien proposer un grand nombre de morceaux supplémentaires à télécharger a moindre coût ? (mes excuses aux possesseurs de Wii )

-
Voradz
Voradz Wrote:C'est plutôt une bonne nouvelle n mais je m'interroge quand même sur ce qui aurait été préferable :
Moindre cout ? plus d'un euro le morceau sur le PSstore... je préfère largement acheter un jeu seul 60 ou 70 euros avec 70 nouveaux morceaux (ou plus), des nouveaux persos, des nouvelles guitares, etc...
-
turbu Gamer Bronze
Je suis tout a fait d'accord avec toi Turbu , je cherchais justement à dénoncer le prix exhorbitant des morceaux supplémentaires. De véritables packs d'une vingtaine de morceaux chacun à un prix abordable (genre 15 euros) serait pour moi bien préférable à un nouvel opus 
Désolé si je me suis mal exprimé ^^

-
Voradz
Voradz Wrote:Je suis tout a fait d'accord avec toi Turbu , je cherchais justement à dénoncer le prix exhorbitant des morceaux supplémentaires. De véritables packs d'une vingtaine de morceaux chacun à un prix abordable (genre 15 euros) serait pour moi bien préférable à un nouvel opus
Haa j'avais mal compris, autant pour moi ^^ En effet c'est vrai que l'exemple que tu donnes serait vraiment préférable, une vingtaine pour 15 euros

-
turbu Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1