Forums GAMERGEN
Hot Shots Golf : 5Go d'installation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais il faut pas trop non plus que cela devienne une habitude ...
Mais il faut pas trop non plus que cela devienne une habitude ...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Hot Shots Golf : 5Go d'installation
Je n'ai rien contre le principe mais au moins faudra que ça fasse gagner beaucoup de temps!
C'est curieux, le Blu-ray débite énormément d'infos il n'y a qu'à voir Uncharted où ça charge très peu pour un jeu magnifique!
Aors un Everybody's Golf qui demande 5Go d'installation...
Heureusement qu'on peut changer le disque dur facilement, si on se retrouve à l'étroit, pas comme sur 360 (j'en ai une, avant qu'on me traite de fanboy Sony...)
C'est curieux, le Blu-ray débite énormément d'infos il n'y a qu'à voir Uncharted où ça charge très peu pour un jeu magnifique!
Aors un Everybody's Golf qui demande 5Go d'installation...
Heureusement qu'on peut changer le disque dur facilement, si on se retrouve à l'étroit, pas comme sur 360 (j'en ai une, avant qu'on me traite de fanboy Sony...)
-
blacktob Gamer Averti
- Prénom: Tony
ouais bof ce genre de truc c'est pour les presses et ca prend de la place pour rien 

-
wiibart Gamer Hardcore
C'est bizarre, moi j'ai la version jap' (mise à jour qui plus est) et elle prends un peu plus de 4Go (4075Mo de tête...).
D'où viendrait ces 1go supplémentaires ? Jeu optimisé, ajouts ?
Bah on verra bien.
@++
D'où viendrait ces 1go supplémentaires ? Jeu optimisé, ajouts ?
Bah on verra bien.
@++
Revenu du Japon, vivement que j'y retourne !
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
-
people Gamer Averti
moi ce que je comprend pas c'est pourquoi il ne nous demande pas si on veut ou pas installer les 5go
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Re : Re : Hot Shots Golf : 5Go d'installation
nyuu_naga Wrote:moi ce que je comprend pas c'est pourquoi il ne nous demande pas si on veut ou pas installer les 5go
+1 c'est vrai que cela serait mieux ...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
-
Dharma2 Gamer Bronze
Vous vous en apercevez que maintenant que certains jeux requirent 5go d'installation ?
Dès les premiers jeux ps3 il y avait ce phénomène, Ridge Racer 7 et il doit pas être le seul ^_^.
Donc c'est pas avec la venu de DMC4 que cela commence ^_^
Dès les premiers jeux ps3 il y avait ce phénomène, Ridge Racer 7 et il doit pas être le seul ^_^.
-
NtRnOs Gamer Pro
Re : Re : Hot Shots Golf : 5Go d'installation
NtRnOs Wrote:Vous vous en apercevez que maintenant que certains jeux requirent 5go d'installation ?
rr7, assassin, hs, moh, bladestorm & vf5 pour ne citer qu' eux bouffent plus d' 1Go5 !!
(mention a rr7 qui depasse les 5Go5 avec ses extensions...)
comme quoi, quand on aime tout les jeux, on aprecie sa 60Go

-
rebelfr Gamer Or
Il n'y a rien d'obligatoire à l'installation de RR7... c'est bien là le problème, c'est d'être obligé d'installer ces données.
-
Nicolap Gamer du Dimanche
Comme heavenly sword on n'est pas obliger d'installer les donner (2go je crois) mais en les installant il n’y avait (presque) plus du tout de temps de chargement (en tout cas avec HS)
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Je ne trouve sa pas normale car je me demande a quoi serve les 25Go ou pourquoi pas les 50Go d'un BD si on se met a stocker le jeux sur disque dur 

-
starworld Gamer Argent
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3