Forums GAMERGEN
Call Of Duty 4 : détail du patch 1.10
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 11 Fév 2008, 12:23, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Call Of Duty 4 : détail du patch 1.10
merci pour les details du patch
-
jerome68330 Gamer Pro
c' est vrai que on voit la différence avec ce patch, pour le prochain il consiste en quoi ? qu'est ce qu'il va contenir ? ( ou plutot qu' est ce qu' il poura éventuellement contenir ...
)

-
trichelieu62 Gamer Averti
Re : Re : Call Of Duty 4 : détail du patch 1.10
trichelieu62 Wrote:c' est vrai que on voit la différence avec ce patch, pour le prochain il consiste en quoi ? qu'est ce qu'il va contenir ? ( ou plutot qu' est ce qu' il poura éventuellement contenir ...)
Au début je pensais que c'était le patch final, j ne vois pas ce q'un autre patch pourrai apporter a par des nouvelles map

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
le patch final doit apporter vraiment beaucoup de choses:
plus de déconnections lorsque l'hôte met fin à la partie, amélioration des viseurs ACOG et sniper, modification de la course qui sera différente selon les armes, une amélioration générale des connections
peut être une toute nouvelle interface
quasi sur la fonction mute
normalement une nouvelle map.
et donc ce patch 1.10 est sorti pour nous permettre d'être comme les américains, prêt à recevoir ce nouveau patch
plus de déconnections lorsque l'hôte met fin à la partie, amélioration des viseurs ACOG et sniper, modification de la course qui sera différente selon les armes, une amélioration générale des connections
peut être une toute nouvelle interface
quasi sur la fonction mute
normalement une nouvelle map.
et donc ce patch 1.10 est sorti pour nous permettre d'être comme les américains, prêt à recevoir ce nouveau patch

-
bigdragon Gamer Argent
apres nos parties d'hier soir ! j'attend vraiment la fonction Mute ! 
entendre du hard rock a 2 h du matin ! ca fait mal a la tete

entendre du hard rock a 2 h du matin ! ca fait mal a la tete

Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
merci pour les détails
j'espère que le prochaine patch contiendra une map au moin et quelque chose de nouveau
j'espère que le prochaine patch contiendra une map au moin et quelque chose de nouveau
un programme de fidélité super intéressant Il te permettra de récolter des points lors de ton inscription tu gagne 1.25€. totalement gratuit http://www.moneymillionnaire.fr/?u=156971&c=fr&rt=2
-
Hidicci Gamer Averti
Pour moi ce patch n'a en rien amélioré la qualité de connections. Mais il est vrai que pour certains, le délai d'attente pour trouver une partie c'est trouvé réduit.
-
Ultima_Wizard Gamer du Dimanche
je peux pas dire les amélioration je n'ai pas le jeu
EDIT Bigdragon:[color=red]
Alors ne post pas ça ne sert à rien et ça s'appel du flood ce que tu fait[/color]
EDIT Bigdragon:[color=red]
Alors ne post pas ça ne sert à rien et ça s'appel du flood ce que tu fait[/color]
Dernière édition par neo1234 le 11 Fév 2008, 15:09, édité 1 fois.
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce postnyuu_naga Wrote:je peux pas dire les amélioration je n'ai pas le jeu

Enfin pour moi à par la possibilité de jouer avec des américains et une vitesse incroyable pour rejoindre des parties je vois pas.
-
Genesis Gamer Or
c de l'arnaque ce patch, toutes les améliorations qui devaient être apportées sont pas dedans, et faut encore attendre !!!!!!
-
carnage Gamer du Dimanche
C'est déjà bien les gars, arrêtez de vous plaindre.
Merci pour la news.
Merci pour la news.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2