Forums GAMERGEN
PSPGen et PS3Gen au FAN Festival 2008 de Cannes : Gagnez vos places !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
PoPod Gamer Bronze
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : PSPGen et PS3Gen au FAN Festival 2008 de Cannes : Gagnez vos places !
J'ai déjà mentionné sur PSPGen mon envie de venir avec quelqu'un
à cet évènement.
Au passage, je verrais comment ca se passe avec Time Crisis 4. Car j'ai emprunté déjà
ce jeu, mais j'ai des difficultés pour calibrer le pistolet, et pour placer les capteurs
sur mon LCD qui fait 47 pouces, pas évident je trouve avec les fils qui relient les capteurs.
Mais bon, j'avais testé rapidement vu que c'était un emprunt.
Allez, @ bientôt
!
à cet évènement.
Au passage, je verrais comment ca se passe avec Time Crisis 4. Car j'ai emprunté déjà
ce jeu, mais j'ai des difficultés pour calibrer le pistolet, et pour placer les capteurs
sur mon LCD qui fait 47 pouces, pas évident je trouve avec les fils qui relient les capteurs.
Mais bon, j'avais testé rapidement vu que c'était un emprunt.
Allez, @ bientôt

-
Damon Gamer du Dimanche
- Prénom: Cedric
Si Conga ou qui que ce soit d'autre y va, et si vous avez la chance de pouvoir poser directement des questions, quelqu'un pourrait-il poser une question pour moi s'il vous plaît ?
la question est la suivante :
Y aura t-il une télécommande officielle blutooth Sony de couleur blanche ?
la question est la suivante :
Y aura t-il une télécommande officielle blutooth Sony de couleur blanche ?
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
j'aimerais bien y allé mais pour moi c'est impossible j'ai des chose a faire ces jour la 
jespere que l'on aura le droit a des photos souvenir lol.
Sa serai bien de créé un post avec toute les questions que l'on aimerais poser et comme sa le staff pourrai les posé non?

jespere que l'on aura le droit a des photos souvenir lol.
Sa serai bien de créé un post avec toute les questions que l'on aimerais poser et comme sa le staff pourrai les posé non?
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Salut, j'y serais Samedi, je fais la route avec deux personnes depuis Avignon. Je veux bien une, deux ou trois places ( je suis pas gourmand) a vous de voir.
J'ai hate de tester le FragFx (y en aura-t'il en vente ??), pour ce qui est du Dualshock 3 je l'ai déjà.
Merci d'avance, a bientôt au salon.
J'ai hate de tester le FragFx (y en aura-t'il en vente ??), pour ce qui est du Dualshock 3 je l'ai déjà.
Merci d'avance, a bientôt au salon.
Tag PS3 EUR: Hellmut
Tag PS3 US: HellmutUS
Tag PS3 Jap: HellmutJP
Tag PS3 US: HellmutUS
Tag PS3 Jap: HellmutJP
-
Hellmut_1 Gamer du Dimanche
Merci à PS3Gen pour sa générosité légendaire mais malheureusement jsuis à Conflans et à 16 ans jrisque pas de bouger super loin 
Sinon l'idée de la liste des questions à poser ça serait pas mal mais avec le consentement des personnes qui y vont, qu'elles aient quand même le temps de s'amuser
Mais sinon au sujet du FragFX, il m'intéresse déjà depuis très longtemps, mais pourquoi ne sortent-ils pas une version sans fil en bluetooth ?
car étant loin de ma PS3, c'est pas vraiment pratique de jouer à genou la tête en l'air vers l'écran lol

Sinon l'idée de la liste des questions à poser ça serait pas mal mais avec le consentement des personnes qui y vont, qu'elles aient quand même le temps de s'amuser

Mais sinon au sujet du FragFX, il m'intéresse déjà depuis très longtemps, mais pourquoi ne sortent-ils pas une version sans fil en bluetooth ?
car étant loin de ma PS3, c'est pas vraiment pratique de jouer à genou la tête en l'air vers l'écran lol
-
doc78 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
voila je l'ai deja dit mais je repete:
Sans le logement
pour le logement
ici: http://www.fanfestival.fr/hebergement.html
Venez de Paris et passez trois jours au Fan Festival !
Fan Fest Voyages vous propose un plan exceptionnel : le Fan Car ! Prenez le car le jeudi matin 8h de Paris (Gare de Lyon), passez les trois jours au Fan Festival (invitations offertes), et revenez dimanche soir 21h de Cannes (Palais des Festivals). Tout cela pour 80 euros seulement (voyage aller-retour et invitation 3 jours) ! Il reste une vingtaine de places ! Dépêchez-vous ! Pour réserver écrivez-nous à l’adresse suivante : fanfestival@games-fed.com
Sans le logement
pour le logement
(si jai bien compris 10€ la nuit car c'est des chambre de 4 a 45€ donc vaut mieu venir a plusieurLoger en appartement, pour moins de 10 euros la nuit (!!!), à dix minutes en bus du Fan Festival, c'est possible !
Grâce à l'OFFRE SPÉCIALE FAN FESTIVAL du 15 au 17 février à Cannes !!!
ici: http://www.fanfestival.fr/hebergement.html
-
kiloutoujojo Gamer Pro
Vous avez des info sur se festival c'est plus les manga ou y a pas mal de jeu video aussi lol merci
edit: pas la penne de répondre a une question comme sa lol tous et ecrie sur le site mdr a+++
edit: pas la penne de répondre a une question comme sa lol tous et ecrie sur le site mdr a+++
Dernière édition par Orkcreation le 11 Fév 2008, 23:22, édité 1 fois.
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
j'y suis aller l'année derniere c'est vrais qu'il y avait une plus grosse partie manga que jeux vidéo (sans compter la partie jeux de rôle qui étais énorme).
-
kiloutoujojo Gamer Pro
ok merci c'est plus precis comme reponse que sur le site sinon
Pour burnout paradise sur ps3 comment sa se deroule le tournoi svp car si c'est sur 2 jours sa serra pas possible de venir pour moi faudrai plus d'information svp et le tournoi burnout sera sur quoi car si c'est les courses faut du reseau et pas mal de console lol
Pour burnout paradise sur ps3 comment sa se deroule le tournoi svp car si c'est sur 2 jours sa serra pas possible de venir pour moi faudrai plus d'information svp et le tournoi burnout sera sur quoi car si c'est les courses faut du reseau et pas mal de console lol
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2