Forums GAMERGEN
Echochrome : moins cher sur PS3 que sur PSP...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 12 Fév 2008, 16:02, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Echochrome : moins cher sur PS3 que sur PSP...
Autant j'adore les jeux où l'on se creuse la tete, autant sortir un jeu comme ca sur PS3, c'est du grand n'importe quoi 
Ce jeu pourrait tourner sur nos ancetres les "jeux electroniques", c'est un jeu qui n'a rien a faire sur une console comme la ps3 a mon avis.
Quel gachis, rien que de faire tourner la lentille pour ca. Et en meme temps, quel pari fou pour les developpeurs ??!

Ce jeu pourrait tourner sur nos ancetres les "jeux electroniques", c'est un jeu qui n'a rien a faire sur une console comme la ps3 a mon avis.
Quel gachis, rien que de faire tourner la lentille pour ca. Et en meme temps, quel pari fou pour les developpeurs ??!
-
Edlepapy Gamer du Dimanche
mais c'est dingue... je croyais que c'etait le meme produit qui tournait sur les 2 plateformes 
(ps :apprendre le japonais en 3eme langue....)

(ps :apprendre le japonais en 3eme langue....)
-
rebelfr Gamer Or
Rien que la musique du jeu, me fera l'acheter, il est vraiment très beau. Et en 1080p, ça sera sobre, mais magnifique.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : Echochrome : moins cher sur PS3 que sur PSP...
Edlepapy Wrote:Autant j'adore les jeux où l'on se creuse la tete, autant sortir un jeu comme ca sur PS3, c'est du grand n'importe quoi
le titre est telechargeable, si il fait tourner ton plat de lentilles c'est balot.
et je trouva pas que ce soit du gachis. pas plus que flow, que pain, ou que tout les "mini-jeu" qu'on peut trouver sur le PSN ou le XBLA.
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
Le jeu a beau être ultra sobre graphiquement (perso, j'aime le style), d'un point de vue technique c'est impressionnant.
Si la géométrie avait été classique et fixe, ça aurait été simplissimes, mais là, tout change selon l'angle de vue de la caméra. Je suis carrément bluffé par ce jeu.
Ca me rappelle un autre projet (désolé du léger hors-sujet) à se décrocher la machoire, levelhead. Regardez les vidéo, c'est
!
Si la géométrie avait été classique et fixe, ça aurait été simplissimes, mais là, tout change selon l'angle de vue de la caméra. Je suis carrément bluffé par ce jeu.
Ca me rappelle un autre projet (désolé du léger hors-sujet) à se décrocher la machoire, levelhead. Regardez les vidéo, c'est

-
TriGgeR_1_1
Oups pardon, j'ai zappé l'information "telechargeable", m'enfin de mon coté ca reste une ps3 qui tourne avec son display.
Si tu compares quand meme avec flow ou pain, il y a un tantinet d'ambiance avec graphismes. Certes le style épuré a son charme, mais... une PS3 pour le style épuré ?, autant prendre un emulateur de vieille console.
Au final, je vois ca comme un tableau d'art
... un jeu totalement épuré, limité, hors contexte qui passera aux yeux de certains pour un jeu original.
Pour moi l'originalité sur PS3 reste tout de même les graphismes (comme l'interactivité est a la nintendo DS ou la Wii).
Si tu compares quand meme avec flow ou pain, il y a un tantinet d'ambiance avec graphismes. Certes le style épuré a son charme, mais... une PS3 pour le style épuré ?, autant prendre un emulateur de vieille console.
Au final, je vois ca comme un tableau d'art

Pour moi l'originalité sur PS3 reste tout de même les graphismes (comme l'interactivité est a la nintendo DS ou la Wii).
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Fév 2008, 17:02, édité 1 fois.
-
Edlepapy Gamer du Dimanche
slt
il sera disponible quand dans nos contrées?
a+
fredo001
il sera disponible quand dans nos contrées?
a+
fredo001
-
fredo001 Gamer du Dimanche
Ouahou!!!
Personnelement je trouve ce jeu énormissime!!
vraiment.
Il a beau paraitre simple pour certains, je pense au contraire qu'il est étonnant et bluffant!!
Sobre, c'est vrai, mais les graphismes importent bien peu pour un jeu comme celui-ci et je suis tout à fait d'accord avec le post de TriGgeR
PS: C'est pas si sûr que ça qu'il fonnctionnerait qur les vieilles consoles, parce que faire tourner l'angle de la caméra et jouer la dessus comme celà, ça doit demander pas mal de calcul quand même...
Personnelement je trouve ce jeu énormissime!!

Il a beau paraitre simple pour certains, je pense au contraire qu'il est étonnant et bluffant!!
Sobre, c'est vrai, mais les graphismes importent bien peu pour un jeu comme celui-ci et je suis tout à fait d'accord avec le post de TriGgeR

PS: C'est pas si sûr que ça qu'il fonnctionnerait qur les vieilles consoles, parce que faire tourner l'angle de la caméra et jouer la dessus comme celà, ça doit demander pas mal de calcul quand même...
Dernière édition par dragonphil le 12 Fév 2008, 19:50, édité 1 fois.
-
geonaldo Gamer Hardcore
Ca à l'air vraiment terrible!!!
J'espère qu'il verra le jour chez nous pauvres européens...
J'espère qu'il verra le jour chez nous pauvres européens...
ID PSN = pierroots
Actuellement online sur Burnout Paradise
"Sky is turning red, return to power draws near..."
Actuellement online sur Burnout Paradise
"Sky is turning red, return to power draws near..."
-
larolpe Gamer du Dimanche
Mercipour m'avoir signalé a la news
pfff
pfff

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Re : Re : Echochrome : moins cher sur PS3 que sur PSP...
nyuu_naga Wrote:Mercipour m'avoir signalé a la news
pfff
?? Comprend pas, là?

-
kyoshiroo Gamer Argent
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2